Bonsoir
vous pouvez lire notre récit de séjour à
Olympic NP et
Mont Rainier dans notre carnet de voyage.
voyageforum.com/...ost=7669169;#7669169
Nous avons beaucoup aimé les 2 parcs que nous avons eu la chance de voir par beau temps mais avec une préférence pour
Mont Rainier et son sommet magnifique et enneigé.
Il ya 3 parties à
Mont Rainier, il faut au moins 2 jours, dommage de ne faire que la partie ouest, on a préféré la partie est
bon voyage
Timlulu