Esethi · 28 mars 2012 à 13:11 · 2 photos 45 messages · 15 participants · 7 029 affichages | | | | À: Esethi · 9 septembre 2012 à 9:45 Re: Oman en quelques photos Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 819 affichages · Partager Merci Christine!
Mais juste pour dire que ce ne n'est pas pour moi que je m'inquiète, mais pour ces femmes. Mais là, je ne m'inquiète plus 
Sylvie | | | À: Grisemote · 9 septembre 2012 à 10:28 Re: Oman en quelques photos Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 817 affichages · Partager un masque "Belphégor", je vois à quoi vous faites allusion:c'était il y a longtemps en vigueur chez lesfemmes du désert, et actuellement, dans l'hotel camp de toile situé au pied su désert du Wahiba elles viennet vendre leur artisanat sous une tente, avec la tenue traditionnelle et donc ce masque
Oman est magique | | | À: Esethi · 12 octobre 2012 à 13:18 Re: Oman en quelques photos Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 710 affichages · Partager Bonjour J'ai vu les photos et elles st magnifiques. Je voulais juste demander si pour faire le snorkelling avec vos enfants vous n'êtes pas passés par une agence ni par les plages des hotels. Je l'espère pour nous car nous sommes des campeurs et on aime bien les sites ou nous sommes tranquilles sans modernité autour. Encore une fois très belles photos | | | À: Lella222 · 12 octobre 2012 à 13:29 Re: Oman en quelques photos Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 708 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour les compliments !
Pour le snorkelling, vous pouvez être rassurée, nous ne sommes passés ni par une agence, ni par des plages privées. Maintenant, une agence permet de vous amener plus loin en mer et donc de découvrir d'autres spots.
Bon voyage Christine | | | À: Esethi · 12 octobre 2012 à 13:57 Re: Oman en quelques photos Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 703 affichages · Partager Merci beaucoup pour ses réponses et j'ai qu'une hâte être en décembre pour découvrir ce pays. Bon week end | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |