Bonjour!!
Eh bien finalement par souci d'économie nous avons opté pour le RAV4 et nous n'avons pas été déçu. Nous n'avons pas eu de problemes sur les routes de montagne par contre si tu souhaites aller dans le désert je te le déconseille.
A l'entrée du désert nous avons fait environ 30 kms de route histoire de trouver un petit emplacement pour la nuit mais la route était toute droite donc nous avons eu aucune probleme. Par contre quand nous avons essaye de prendre les dunes, nous avons du faire demi-tour rapidement le pauvre RAV4 n'arrivait plus!
Nous sommes partis 10 jours et ne sommes pas allés jusqu'à Salahlah, peut etre cela fait un peu juste pour 1 semaine?? Ca va vous faire quand meme beaucoup de route.
Nous avons commencé par la côte est en visitant des jolis wadis puis sommes allés au sud jusqu'à l'
île de Masirah et que je te conseille vivement c'est très joli. Par contre nous avons été un peu déçu par la région au sud ouest de
Mascate (je ne me rappelle plus des noms!), malheureusement tous les wadis que nous souhaitions visiter étaient à sec! du coup c'était moins joli: (
En espérant t'avoir un peu plus éclairé...je te souhaite un bon voyage!