Bon moi jai une info...
presentement laide quil envoie la bas serviras surtout pour les 2 prochain mois a netoyyer degager et soigner... mais rien pour le peuple reellement. dans le sens habitat... et ect...
mes beau parent on une ecole la bas et la region nas pas ete toucher... depuis le directeur de lecole fais 10 hr de voyagement pour retrouver les famille des enfant de cette ecole et les relocaliser dans dautre famille ou leur trouver un toit habitale de leau des vetement de la nourriture... je vous envoie la copie de mon beau pere et le site internet de lecole la bas...
Comme vous le savez mon épouse et moi on aide en
Haiti depuis 2007.
Nous avons débuter une école de 60 éleves et nous sommes rendu a 176 éleves, 7 professeurs et 2 directeurs, Frerot Bernard et son épouse. SVP voir le site
www.abchait.org
.
Christiane et moi avons fait notre donation hier pour aider les familles de nos professeurs et ceux du Directeur de l’école.. Notre directeur Mr. Frerot Bernard a voyager hier 10 heures de Ouanaminthe a
Port au Prince pour retrouver les membres de ces familles.
L’aide est nécessaire car Frerot va manqué d’argent pour re-localiser certaines familles vers d’autres villes même vers Ouanaminthe au Nord. Il devra leur trouver un logement, les nourrir et les habiller et essayer de les rapprocher vers d’autres parents.
L’aide internationale des gouvernements et ONG qui recevrons de donations seront diriges aux familles qui resteront dans des abris ou sur la rue. Nous allons re-localiser quelques un afin qu’ils recommence leur vie.
Merci pour donner ce que vous pouvez et soyez assurer que cet argent servira au transport et re-localisation de ces familles.
de meme que lecole serviras a abriter ces gens...
..... je nai pas reussi a joindre mon beau pere hier... mais p-e quil on besoin de coup main par contre il faut prevoir a vos besoin par vous meme avion nourriture..
pour ceux quil veule les aider financierement meme si ces juste 5$ vous pouvez le faire directement par lecole... si vous desirer les appeler de vive voix vous meme je vous donnerai els coordoner..
voila....
nous presntement.. nous somme a recupere des fond pour eux.. et a regarder pour ladoption de 2 ou 3 enfant.. haitien... par fois meme sans etre sur place lon peut aider ces gens..
bonne chance a tous dans vos recherche..
je sais que la communauter haitienne de mtl.. organise un voyage avec sunwing pour aller trouver des gens ou aider la bas... peut etre contacter la communaute haitienne de mtl..