Bonjour à tous !
Premier message ici, pour vous faire partager ce projet et avoir vos conseils avisés !
J'ai envie et besoin de faire un voyage dans la Nature, loin du bruit des villes. A la base, je souhaitais le faire seul pour être réellement libre, mais je vais le faire avec une amie, avec pour but d'être libre comme le vent !
Elle ne dispose que de deux semaines (ce qui est déjà génial !), et prendra donc l'avion pour
Madrid. J'ai décidé de la rejoindre en partant de
Clermont ferrand à pied une semaine avant. Je ne sais pas si le délai est bon, je compte faire du stop de toutes façons. Je ne sais pas si je disposerai d'assez de temps d'ailleurs... Nous comptons descendre dans le sud de l'
Espagne, il parait que c'est super !! Elle repartira surement du sud en avion, alors que je remonterai vers
Barcelone, encore en stop (ou en train si ca presse trop) pour voir ma tante quelques jours, et revenir en
France ensuite.
Une chose qui me perturbe un peu, c'est la chaleur du
centre de l'espagne en juillet/Aout...Peut être voyager le matin et en fin d'aprem pour éviter le 11h 15h et en profiter pour faire des visites ou autre.
Je serai équipé de la tente 2 places et tout le nécessaire pour ce voyage.
N'hésitez pas à me poser des questions, il y a surement des choses que je ne connais pas.
PS : Prévoir des vêtements à manches longues et du platre pour protéger du soleil...