Organiser les visites pour 4 jours à Porto mi-mars Mamigigi · 11 février 2020 à 22:41 5 messages · 3 participants · 752 affichages | | | | 11 février 2020 à 22:41 Organiser les visites pour 4 jours à Porto mi-mars Message 1 de 5 · 752 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons partir 4 jours à Porto mi-mars. Sur cette courte période, qui peut m'aider à organiser nos visites s'il vous plaît? nous séjournerons à l'hôtel. Merci | | | À: Mamigigi · 12 février 2020 à 16:36 Re: Organiser les visites pour 4 jours à Porto mi-mars Message 2 de 5 · 735 affichages · Partager Bonjour Gislaine PORTO est une ville agréable, si cela peut vous être utile, j'ai fait un carnet de voyage sur cette destination, regardez le et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. voici le lien voyageforum.com/...ost=9333274;#9333274 cordialement | | | À: Tito38 · 12 février 2020 à 22:29 Re: Organiser les visites pour 4 jours à Porto mi-mars Message 3 de 5 · 724 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup de tous ces renseignements et belles photos! un vrai régal pour les yeux en attendant d'y être!! Je vais m'inspirer de tout ça. Merci beaucoup et bonne fin de soirée.
P.S: le marché de Bolhao est restauré ou pas s'il vous plaît? | | | À: Mamigigi · 13 février 2020 à 8:15 Re: Organiser les visites pour 4 jours à Porto mi-mars Message 4 de 5 · 716 affichages · Partager Bonjour Je viens de voir qu'il doit rouvrir en 2020 mais il n'indique pas le mois, en attendant il a été déplacé. A voir sur place ce qu'il en est ? Cordialement | | | À: Mamigigi · 10 novembre 2025 à 16:38 Re: Organiser les visites pour 4 jours à Porto mi-mars Message 5 de 5 · 156 affichages · Partager une seule adresse : le blog bonjourporto.fr qui offre une large sélection de visites, d'adresses et d'informations sur Porto et ses environs. Le site est bien fait, et peut vraiment vous aider à organiser et optimiser votre séjour, surtout si vous découvrez Porto.
ps: oui, le marché Bolhao a fait peu neuve, et est redevenu un incontournable du centre-ville ! | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |