Oui je sais que les organismes demandent parfois des participations très élevées... comme j'avais fait une fois les recherches pour une amie mais je n'ai pas parcouru tous les sites... je te transmets les infos que je lui avais transmises.
En espérant que tu y trouves ton bonheur... Autrement je sais qu'au temple de
Lopburi les moines s'occupent de sidéens. Le temple s'appelle Wat Phra Baht Nam Phu. Je sais que le moine en a fait un véritable business permettant aux touristes de filmés les malades... on en pense ce que l'on veut, moi perso je n'y ai jamais mis les pieds. Je ne juge pas car on est loin de comprendre la manière asiatique de penser. Par contre je sais que vous pouvez contacter le médecin belge qui y travaille et lui offrir vos services... c'est encore mieux quand on a une profession médicale.
bonne chance
www.volontaires.org
est un site permettant de mettre en relation les associations caritatives francophones et les bénévoles qui veulent donner de leur temps et de leurs compétences. Ce site inclu une recherche par zone géographique, par poste et par centre d'intérêt
URL: www.volontaires.org
Mail:
webmaster@volontaires.org
Portail humanitaire destiné aux personnes désireuses de réaliser des actions de solidarité au profit d’enfants d’Asie, soit de manière ponctuelle (bénévolat, stage, apport de moyens au cours d’un voyage...), soit sur du long terme (volontariat, emploi, congé de solidarité internationale, projet pluri-annuels...). Des informations pour comprendre et agir (adresses et liens utiles, sélection de forums de discussion, acteurs engagés dans la protection de l’enfance dans 12 pays d’Asie...).
URL: www.cap-soleasie.org
Mail:
mission-soutien@cap-soleasie.org
Réaliser des actions de solidarité au profit d'enfants en situation de souffrance et d'exploitation dans divers pays du Sud-Est de l'Asie.
URL: www.soleasie.org
Mail:
soleasie@hotmail.fr
Solisane est une association française laïque et apolitique à but non lucratif (loi 1901) œuvrant en
Thaïlande pour le soutien de la scolarité d'enfants défavorisés dans le Nord-est du pays (Isan).
URL: www.solisane.org
Mail:
association@solisane.org