Organisme/guide pour un trek de trois jours dans les Lençois? (Brésil) Bionic · 15 juillet 2012 à 19:57 3 messages · 2 participants · 2 360 affichages | | | | 15 juillet 2012 à 19:57 Organisme/guide pour un trek de trois jours dans les Lençois? ( Brésil) Message 1 de 3 · 2 355 affichages · Partager Bonjour,
Ma copine et moi cherchons à faire un trek à travers les lençois sur une période de 3 jours mais nous ne connaissons pas d'organisme permettant de faire uniquement cela et pas tout un circuit à travers la région ( Sao Luis- Lencois- Parana- Jeri-etc)
Idéalement, on aimerait trouver un guide local qui pourrait nous permettre d'aller par la suite rejoindre Camocim et Jeri.
Cela vous semble t-il faisable et si oui avec qui?
Merci de votre aide,
Benjamin | | | À: Bionic · 1 août 2012 à 3:37 Re: Organisme/guide pour un trek de trois jours dans les Lençois? ( Brésil) Message 2 de 3 · 2 242 affichages · Partager Bonjour,
Ma copine et moi cherchons à faire un trek à travers les lençois sur une période de 3 jours mais nous ne connaissons pas d'organisme permettant de faire uniquement cela et pas tout un circuit à travers la région ( Sao Luis- Lencois- Parana- Jeri-etc)
Idéalement, on aimerait trouver un guide local qui pourrait nous permettre d'aller par la suite rejoindre Camocim et Jeri.
Cela vous semble t-il faisable et si oui avec qui?
Merci de votre aide,
Benjamin
Bonjour. Mous avons réservé un teck de 4 jours à partir du 5septembre dans le désert du lencois avec l'agence terra brés.
Si ça vous intéresse au niveau des dates, ns pouvons faire un group et négocier les prix.
Cordialement, emilie | | | À: Chupamala · 1 août 2012 à 11:52 Re: Organisme/guide pour un trek de trois jours dans les Lençois? ( Brésil) Message 3 de 3 · 2 212 affichages · Partager Merci mais nous partons fin septembre. par contre, cela m'intéresse d'avoir votre retour d'expérience une fois votre trek terminé.
Benjamin | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |