Bonjour, nous avons vu ton message et sommes interessés par ton parcours si tu intervient à Bahia car nous faisons un tour du monde poure faire écrire des contes de fées à des enfants et animer des ateliers ecriture, lecture dans des centres accueillants des enfants défavorisés.
L'idée est à la fin du parcours de publier un recueil de contes de fées au profit d'une association en
France qui travaille au profit de l'enfance maltraitée. NOtre site (pas tout à fait à jour) est
mondedarlequin.free.fr
Nous serons au
Brésil du 14/07/07 au 22/08/07, serais tu interessée pour participer à notre animation et nous aider à réussir ce programme ? Le
Brésil est notre dernière étape, nous avons déjà un conte français, très réussi, nous partons en
Inde puis en
Thaïlande, puis à
Madagascar à partir de mars 2007 pour réaliser cette opération, et nous n'avons pâs encore identifié de centre au
Brésil qui est notre dernière étape, faute de temps.
Tu peux nous contacter sur mondedarlequin@free.fr pour avoir plus d'informations.
A bientôt