bonjour à tous,
novice dans les voyages et notamment en avion, je suis complétement perdu.
en effet nous partons le 26 mai prochain a
los angeles pour 14 jours de plaisir en voyage organisé !
mais avant tout il faut y arriver....
je vous explique...
l un de nos tout premier voyage à l étranger après avoir fait la
france entière... nous voilà parti pour les
états unis...
nous avons déjà pris l avion pour aller en
grèce mais dans un tout petit aéroport... dans le nord de la
france...
et là catastrophe....
nous voilà parti avec une escale jamais fait...
nous partons le 26 mai 05h35 de
LILLE en TGV direction charles de gaulles TERMINAL 2... arrivée prévu a 06h56...
direction le terminal 1 apparement via le métro... décollage prévu a 09h55... direction
zurich arrivé 11h15 pour une escale...
pouvez vous m indiquer le plus d info possible une fois arrivé labas...
que faire ? comment faire? ou se rendre ? aucune idée !!!!!
nous reprenons l avion a 13h10 direction
los angeles......
help me !!!!!!!!!!
si vous avez aussi des infos sur l aéroport de
los angeles aussi je suis preneur....!
car après il y a le retour !!!!
la même folie !!!
départ le 07/06 a 19h30 de
los angeles si vous avez des infos ???
arrivé prévu le 08/06 à
zurich à 15h50 +1 sa veut dire quoi ????????
escale....
décollage de
zurich à 16h50...... 1h d escale seulement !!!!!!!!!!!!!!!
arrivée a charles de gaulles 18h05....
grand moment de stress j y connais franchement rien au aéroport !!
je vous remercie d avance pour vos informations, votre aides ! vos renseignements !