|  |  |
 | | | | Kyrgyz · 18 juin 2013 à 8:51 11 messages · 9 participants · 3 327 affichages | | | | 18 juin 2013 à 8:51 Message 1 de 11 · 3 214 affichages · Partager salut!si vous allez venir a Osh, je vous invite boire du the!J'apprends francais seul, et j'ai besoin de le pratique.merci d'avance. | | | À: Kyrgyz · 21 juin 2013 à 14:12 Message 2 de 11 · 3 162 affichages · Partager Merci bien pour le thé. Je connais un peu Bishkek ! | | | À: Fhafha · 2 juillet 2013 à 9:26 Message 3 de 11 · 3 098 affichages · Partager Bonjour, nous sommes trois français, nous arrivons le 12 juillet à osh. nous voulons savoir si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous amener le 13 juillet à la frontière de Tadjikistan et pour combien? merci à vous | | | À: Kyrgyz · 4 juillet 2013 à 13:03 Message 4 de 11 · 3 051 affichages · Partager Bien sur!je vais vous aider aller au Tajikistan.il y a un problem, je crois, c'est interdit de donner numero du telephone ici, dans le forum de voyage, c'est pourquoi envoyer un message prive a moi, et je pourai vous dire, quand et quelle endroit, nous pouvons rencontre, au Osh. | | | À: Kyrgyz · 15 juillet 2013 à 13:45 Message 5 de 11 · 2 985 affichages · Partager Bonjour Pour apprendre le français. tu es un peu loin pour moi. mais il est toujours possible de le pratiquer en écrivant. ce qui est très difficile. écrire en français les gens qui connaissent mieux notre langue, sont les étrangers. car ils ont étudié. je pense que tu connais le russe, même si tu n'apprécie pas cette langue. malheureusement, le cyrillique ne passe sur ce site. nous sommes obligés d'écrire en lettres latines. pour information, le paquet de cigarettes que je fume maintenant, c'est marqué "CCCP" à 19 roubles pour 20 cigarettes.
Amicalement Patrick | | | À: Kyrgyz · 22 juillet 2013 à 16:30 Message 6 de 11 · 2 920 affichages · Partager salut!si vous allez venir a Osh, je vous invite boire du the!J'apprends francais seul, et j'ai besoin de le pratique.merci d'avance.
Bonjour, nous allons arriver au Kirghizstan dans une semaine et c'est avec plaisir que nous viendrons parler français avec toi ! tu a une adresse mail ou l'on peut te joindre ?
bonne journée! Océane | | | À: Kyrgyz · 23 juillet 2013 à 23:14 Message 7 de 11 · 2 876 affichages · Partager Avec plaisir pour un thé ! Je serai de passage à Osh en septembre, je te contacterai lors de mon arrivée. | | | À: Kyrgyz · 24 juillet 2013 à 23:12 Message 8 de 11 · 2 863 affichages · Partager Bonjour, Je serai à Osh le 11 août. Avec plaisir pour un thé en français, tu peux m'envoyer un message privé avec tes coordonnées, je ne manquerai pas de te contacter | | | À: Kyrgyz · 21 septembre 2013 à 19:16 Message 9 de 11 · 2 425 affichages · Partager Bonjour de la France,
En lisant le forum, je viens de lire votre message Je prépare mon voyage pour le Tadji et le Kirg; Je voudrais visiter ces 2 pays avec une voiture de location avec chauffeur
Louer une voiture pour le Taj puis traverser la frontière pour aller au Kirg;
Si vous pouvez m' aider; je voyage toute seule Au plaisir d 'avoir de vos nouvelles, Bien amicalement,
Bien sur!je vais vous aider aller au Tajikistan.il y a un problem, je crois, c'est interdit de donner numero du telephone ici, dans le forum de voyage, c'est pourquoi envoyer un message prive a moi, et je pourai vous dire, quand et quelle endroit, nous pouvons rencontre, au Osh. | | | À: Kyrgyz · 22 septembre 2013 à 15:22 Message 10 de 11 · 2 401 affichages · Partager Salut, Je suis à Bishkek et prends la route vers le kazakhstan mais je serais de retour au kirghizstan bientôt et peut etre a Osh.Envoie moi ton mail et si je repasse a Osh alors ca sera avec grand plaisir! En tout cas bravo pour ton courage a apprendre le francais seul! Ced | | | À: Cedgrall · 25 septembre 2013 à 17:52 Message 11 de 11 · 1 702 affichages · Partager Bonjour!allez vous bien?Si vous etes a Osh, je vous inviter boire du the et bien sur parler français!,5kyrgyz@gmail.com | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 558 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |