Otages libérés en Egypte (29 septembre 2008) Nemo1001 · 29 septembre 2008 à 11:50 7 messages · 4 participants · 1 399 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 11:50 Otages libérés en Egypte (29 septembre 2008) Message 1 de 7 · 1 399 affichages · Partager Bonne nouvelle pour les otages en egypte:
tous ont été liberés sains et sauf (11 touristes et 8 accompagnateurs egyptiens) | | | À: Nemo1001 · 29 septembre 2008 à 12:00 Re: Otages libérés en Egypte (29 septembre 2008) Message 2 de 7 · 1 387 affichages · Partager Je ne sait pas ou vous avez eu ces info Mais d' après ce que j' ai lu Ils sont toujours prisonnier Et seraient au Tchad à l'l heure actuel | | | À: LaSahariene · 29 septembre 2008 à 12:08 Re: Otages libérés en Egypte (29 septembre 2008) Message 3 de 7 · 1 383 affichages · Partager ou avez vous lu qu'ils etaient au tchad?
l'info vient de tomber
le ministre des affaires etrangeres italiennes le confirment et ainsi que la TV egyptiennes | | | À: Souihelienne · 29 septembre 2008 à 19:47 Re: Otages libérés en Egypte (29 septembre 2008) Message 6 de 7 · 1 288 affichages · Partager J' ai vu En espérant que cette fois ci Ils ne se soient pas planté | | | À: LaSahariene · 29 septembre 2008 à 20:45 Re: Otages libérés en Egypte (29 septembre 2008) Message 7 de 7 · 1 277 affichages · Partager J' ai vu En espérant que cette fois ci Ils ne se soient pas planté 
tu es sur que tu n'as pas bu un coup de trop? | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |