Recherche Ouahiba Abid d'El Marsa (Algérie) Fiodra · 16 mai 2007 à 20:38 3 messages · 2 participants · 2 670 affichages | | | | 16 mai 2007 à 20:38 Recherche Ouahiba Abid d'El Marsa ( Algérie) Message 1 de 3 · 2 669 affichages · Partager je suis à la recherche de ouahiba abid, qui habitait jusque dans les années 90 à jean Bart (El Marsa), près d'Ain Taya, merci d'avance! | | | À: Fiodra · 16 avril 2008 à 22:36 Re: Recherche Ouahiba Abid d'El Marsa ( Algérie) Message 2 de 3 · 2 233 affichages · Partager Bonsoir,
Si Ouahiba habite toujours en Algérie, pense à aller sur le site de l'ambassade d' algérie en france (50 rue de lisbonne à Paris)
Sur leur site il y a une rubrique lien utile:
Clique dessus et tu pourras trouver l'annuaire des particulier qui vivent en Algérie et qui ont une ligne de téléphone.
Le site est sérieux et trés bien.
Bonne recherche et fait passer l'information à tous ceux qui cherche qq en Algérie car les gens sont parfois mal informer. | | | À: Paradisia63 · 17 avril 2008 à 10:02 Re: Recherche Ouahiba Abid d'El Marsa ( Algérie) Message 3 de 3 · 2 232 affichages · Partager Merci à toi, je n'aurais pas pensé à cela, comme quoi, oui on est mal pas assez informés! Mais grace à toi je vais pourvoir avancer dans mes recheches, bonne journée! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |