Oublier de donner le papier vert de la voiture à la douane au Maroc Mohand · 3 août 2009 à 16:38 26 messages · 9 participants · 9 604 affichages | | | | À: Philippe83 · 26 septembre 2009 à 17:48 Re: Oublier de donner le papier vert de la voiture à la douane au Maroc Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 053 affichages · Partager SALUT !!
Avec du retard... Nous sommes de retour de 4 semaines d' Espagne....
Je ne sais pas quoi te répondre !! il a peut être gardé la feuille verte et l'a enregisté ?? (il n'a fait que son boulot) Si non (tu es dans le caca), ça va prendre des heures si ta sortie n'est pas enregistré, recherche des documents de sortie sur leurs putains d'ordinateurs.. Je ne pense pas que ça pose probléme sur le passeport qui ne regarde que la police, pour tes feuilles verte et blanche ça ne regarde que la douane (quoi que...) Je tenterais le coup comme ça
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 28 septembre 2009 à 13:16 Re: Oublier de donner le papier vert de la voiture à la douane au Maroc Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 031 affichages · Partager Salut papy merci de prendre le temps de me repondre, je vais la jouer comme ça, je pars mardi 05 et on verra bien!A+ | | | À: Philippe83 · 28 septembre 2009 à 14:00 Re: Oublier de donner le papier vert de la voiture à la douane au Maroc Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 027 affichages · Partager SALUT !!
J'espère pour toi que ce ne sera pas un passage trop long !! Mais c'est jouable..... tu es dans ton droit Si tu n'est pas sortie sur les ordinateurs et que le véhicule veux entrer ? c'est qu'il est bien sortie ??????????........... non ????????? A eux de chercher le pourquoi... Bon séjour
Cordialement de PAPY | | | À: Mohand · 5 juin 2011 à 17:02 Re: Oublier de donner le papier vert de la voiture à la douane au Maroc Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 272 affichages · Partager bonjour a vous je voudrais savoir lorsque tu est reparti au Maroc avec le certificat de présence de véhicule donnée par le consulat du Maroc, la douane ta fait galérer? Moi il mest arrive la même chose et je suis allé chercher le certificat de présence du véhicule, et là j ai peur de ce qu il vont me dire. de plus jai toujours le même véhicule. merci beaucoup | | | À: Mohand · 2 mars 2012 à 1:17 Re: Oublier de donner le papier vert de la voiture à la douane au Maroc Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 955 affichages · Partager Bonjour Mohand, Avez-vous résolu votre problème ? car j' ai le même l' on me reproche de ne pas avoir ressortis un véhicule en 2010. Pour résoudre le problème la douane de Tanger m' envoie a l' ambassade du Maroc en Suisse. j' ai effectué une demande par courrier j' espère un résultat positif !!! Salutations Olim | | | À: Philippe83 · 10 mars 2012 à 9:42 Re: Oublier de donner le papier vert de la voiture à la douane au Maroc Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 947 affichages · Partager Bonjour, J' ai 2 questions, la première est, lors de la sortie du Maroc combien d' années doit t' on conserver la feuille blanche, la deuxième, a ma sortie du Maroc la douane m' a tamponné la sortie de mon véhicule alors que le véhicule n' est pas ressortis, que faire ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |