comme le dis si bien papy

t'es dans la merde
bon ne t'affole pas, il y a quand même moyen de s'arranger
mais euhhhhhhhhhhhh, comment tu as fait ????? c'était à
tanger ???
bon respire
l'an dernier le transitaire avec lequel ma socièté travaille a oublié de " sortir " un camion, comme je suis retournée en camion deux fois avant mes vacances eh bien j'avais trois camions à mon nom sur mon dossier puisque la " non sortie" du premier a bloqué le reste
donc en octobre lorsque je suis partie en vacances avec ma tite auto à moi, plus de place dans mon dossier de police puisqu'il n'y a que 3 cases

après le classique on ne peut pas entrer votre voiture il faut repartir

, on a pu discuter
bien sûr le responsable de l'agence de transit est intervenu, bref mon problème a été réglé très recemment, après une année
ben oui, tout prend du temps, et je suis anti backchich donc

pour toi l'ideal serait de retourner très vite là bas avec ton véhicule, oui je sais pas très facile, donc il faudrait si tu as des contacts au
maroc, leur demander de te trouver un interlocuteur aux douanes, puis lui faire un courrier très explicite, je ne pense pas qu'un mail soit suffisant, quoique !!!!, avec les photocopies des documents, bref tous les renseignements que tu pourrais trouver utiles
ensuite bah !!!!!!!!!!!!, bonne chance
l'idéal serait quand même d'y retourner
mais s'il te plait, explique moi comment c'est possible de ne pas faire tamponner ses papiers ????
c'était ton premier séjour ?????
salam
hadinna