Poupette973 · 14 février 2017 à 0:26 4 messages · 4 participants · 923 affichages | | | | Bonjour,
J'ai fait l'achat de billets via gotogate, puis travel port mais je n'ai pas mis les second prenoms et troisieme prenoms sur les 4 passagers (2 adultes et deux enfants) Notre voyage se fait de cayenne / sao pauloPuis sao paulo / namibie (escale en angola) Pour le retour namibie/ afrique du sudAfrique du sud / paris (escale au caire) Voyage du 15/07/17 au 4/08/17
Les sites internet me disent qu ils ne peuvent plus revenir sur la modifications des billets !!! Je suis tres ennuyée de ce soucis, croyez vous qu on puisse nous refuser nos embarquements. Merci de vos retours. Tres cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | Parfois je ne mets qu'un seul prénom et pour l'heure je n'ai pas eu de souci mais je me pose aussi la question.
Cela dit si pour chaque passager est indiqué le n° du passeport, il n'y a alors aucun souci. | | | J'ai voyage des dizaines de fois partout dans le monde sans jamais mettre mon 2e prenom sans aucun souci. Ils ne sont pas tatillons a ce point la quand meme... | | | Bonjour Emilie,
Nous n'avons jamais mis le deuxième et troisième prénom de mon mari lors des réservations des billets. Jamais de problème, pourtant il prend l'avion assez régulièrement.
Par contre, en voyageant en Afrique du Sud avec des enfants mineurs, il faut avoir un extrait du livret de famille traduit en anglais. Tu dois pouvoir trouver plus d'infos sur le forum. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |