Ouigo: ne prendre que l'aller? (Lyon) Angela69 · 5 juin 2019 à 19:17 5 messages · 3 participants · 701 affichages | | | | 5 juin 2019 à 19:17 Ouigo: ne prendre que l'aller? ( Lyon) Message 1 de 5 · 701 affichages · Partager Bonjour
Ayant réservé l'aller retour je me suis rendue compte que les frais seraient élevées pour rentrer de l'aéroport St Exupéry à Lyon Part-Dieu (pas de covoiturage et taxi hors de prix) J'ai vu un aller à 60€ direct part dieuJe ne peux pas annuler puisque je ne serai pas remboursée) Sauf si quelqu'un trouve un covoiturage St Exupéry> Lyon Centre le 28 juillet Est ce possible de n'utiliser que l'aller ? Merci | | | À: Angela69 · 5 juin 2019 à 20:13 Re: Ouigo: ne prendre que l'aller? ( Lyon) Message 2 de 5 · 693 affichages · Partager Oui bien sur. Vous n aurez aucun remboursement mais pourrez echanger le retour pour une autre date, sur le meme trajet, moyennant la difference de prix. A voir le prix de la nouvelle reservation: entre l aeroport et le centre ville de Lyon (gare de La Part Dieu) vous avez le tramway Rhone Express, 16.30 euros l aller. A vous de voir si le nouveau billet reserve sera moins cher.
Ci joint le site du Rhone Express: Rhone Express | | | À: Kyle68 · 5 juin 2019 à 20:16 Re: Ouigo: ne prendre que l'aller? ( Lyon) Message 3 de 5 · 691 affichages · Partager Oui bien sur. Vous n aurez aucun remboursement mais pourrez echanger le retour pour une autre date, sur le meme trajet, moyennant la difference de prix. A voir le prix de la nouvelle reservation: entre l aeroport et le centre ville de Lyon (gare de La Part Dieu) vous avez le tramway Rhone Express, 16.30 euros l aller. A vous de voir si le nouveau billet reserve sera moins cher.
Ci joint le site du Rhone Express: Rhone Express
Je serai perdante en fait si je prends le nouveau billet Car le nouveau billet est à 60€ alors que j'ai payé 33€ Et le Rhône express est bien évidemment hors de prix (15,20€) | | | À: Angela69 · 5 juin 2019 à 20:25 Re: Ouigo: ne prendre que l'aller? ( Lyon) Message 4 de 5 · 688 affichages · Partager Ben non:
Si vous gardez votre billet a 33 euros et achetez le Rhone Express, alors ca vous coutera moins que 60 euros si j ai bien suivi | | | À: Angela69 · 7 juin 2019 à 12:38 Re: Ouigo: ne prendre que l'aller? ( Lyon) Message 5 de 5 · 630 affichages · Partager Si ta priorité absolue est de faire des économies, les comprateurs font vraiment du bon travail, pas de soucis avec ça. Pour aller a Lyon par exemple : www.virail.fr/trains-paris-lyon | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |