Bonjour,
Mon copain et moi partons pour
Varadero le 30 juillet prochain, pour 2 semaines. Cependant, les météorologues annoncent déjà un autre ouragan,
Franklin, mais sa trajectoire semble vouloir éviter
Cuba pour se rendre dans le coin des
Bermudes. Toutefois, il y a un couple qui a posé une question en direct à savoir si c'était dangereux d'aller à
Cuba le 31 juillet puisqu'ils ne peuvent plus se rendre pour
Riviera Maya, en raison de l'ouragan Émily... L'anonceur météo a été clair:
Cuba n'est pas recommandé ces temps-ci et il a dit que lui n'irait pas...
Nous sommes quelques peu inquiets... Pour mon copain, ce sera son premier voyage et je trouverais dommage de gâcher nos vacances. Nous ne pouvons toutefois canceller notre voyage, puisque celui-ci est déjà acheté.
Est-il si imprudent de partir pour
Cuba actuellement??