Bonsoir Alexandre,
Nous y sommes allés en bus et à notre grande surprise il y avait très, mais alors très peu de monde.
Il y a pas mal de marques représentées, mais nous n'y avons pas trouvé notre bonheur à l'exception d'un ou deux trucs chez Guess.
Il faudrait peut-être se renseigner sur les périodes de soldes qui pourraient être intéressantes, mais pour moi, sauf à ce qu'il y ait de super soldes, ça ne vaut pas le coup. Les rabais n'étaient pas si intéressants et les produits m'avaient tout l'air d'être fait spécialement pour de l'outlet.
Mis à part ça,
Lisbonne est vraiment une très belle ville dans laquelle nous retournerons avec plaisir.
Bon séjour.
Pascal