Tu le verra au moment ou tu te pointera à l'aéroport

..... le douanier n'a pas à prendre en compte que tu vienne pour te marier ou pas, il doit appliquer la loi en vigueur, donc en scannant ton passeport, il te demandera de payer l'amende et t'indiquera le chemin du vol retour prévu dans la journée

ensuite si tu viens de rentrer, il me semble bizarre qu'on te dise que tu peux revenir pour le 9 juillet, car le délai minimum est de 6 mois à compter de la date de ta dernière sortie du
Brésil
Bonjour Chicobrasil, je suis dans le même cas que BrunoBrazil, et vient de sortir avec un dépassement de 67 jours et je souhaite bien sur retournez au
brésil au plus vite.
Je ne comprends pas la réponse que vous avez donné a BrunoBrazil (délai minimum de 6 mois a compter de la date de sortie), puisque dans une conversation avec Chrisannick, du 18 juillet 2013 (avec même cas de figure que brunobrazil et moi, "depassement de 29 jours pour Chrisannick") vous lui répondez : "A compter de ta dernière sortie, il faut attendre au minimum 90 jours pour pouvoir revenir....mais attention, vu que tu as dépassé ta durée de séjour, la Police Fédéral peut te refuser l'entrée (rare) ou t'accorder un séjour réduit (possible dans 10% des cas ")"
Alors sur quoi vous basez vous pour vos réponses ? car même a la police fédérale ou bien avec les agents d'immigrations, j'ai du mal a avoir une reponse claire, 90 ou 180jours?
Et petit détail surprenant, en sortant le 15 octobre 2014, l'un des agents de l'immigration de l'aéroport de
Récife a simulé une entrée sur le territoire avec mon passeport et m'a déclaré que je pouvais revenir dès le 24 octobre 2014, selon le systême informatique que j'ai vu de mes propres yeux..! Bien sur j'ai un peu de mal a y croire car cela ne correspond à rien de logique.
Est ce que ce serait possible que le decompte des jours qu'il faut passer hors du
bresil commence a partir de la date de fin des 90 jours legaux au
Bresil ?