Gatumel · 1 novembre 2016 à 15:32 4 messages · 3 participants · 765 affichages | | | | quelqu un a t il des news quant a l ouverture de la ligne air asia Barcelone kuala Lumpur ?
Cette ligne n'a jamais été prévue est apparue quelques heures sur un site sur la base d'un test rien de plus jamais sur site Cie La 1ere ligne AirAsia X vers l'Europe sera KUL / Londres lorsque AAX aura reçu les A330 NEO car actuellement ses machines ne peuvent pas assurer ce genre de vol >>> 2018
La fausse nouvelle type propagée par internet par X sans mm vérifier la faisabilité | | | La fausse nouvelle type propagée par internet par X sans mm vérifier la faisabilité
il ne faudrait pas confondre question et affirmation...la personne qui a ouvert ce fil de discussion pose une question, je ne comprends pas en quoi elle propage une fausse nouvelle.. | | | La fausse nouvelle type propagée par internet par X sans mm vérifier la faisabilité
il ne faudrait pas confondre question et affirmation...la personne qui a ouvert ce fil de discussion pose une question, je ne comprends pas en quoi elle propage une fausse nouvelle..
Je ne confonds rien, je ne parle pas de ce post mais de l'origine des faits et je maintiens que c'est une fausse nouvelle propagée, sans vérification, localement et reprise par plusieurs sites relatifs au transport aérien et si Google index ce sujet VF sur son titre qui n'est pas en mode question... c'est reparti pour un tour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |