Ouvrir une école pour les enfants défaforisés au Brésil LarryBrazil · 29 novembre 2005 à 22:53 3 messages · 3 participants · 2 210 affichages | | | | 29 novembre 2005 à 22:53 Ouvrir une école pour les enfants défaforisés au Brésil Message 1 de 3 · 2 209 affichages · Partager Bonjour à tous, Je ne sais pas combien de temps cela prendra mais j'irai jusqu'au bout de mon projet!Ma fiancée et moi-même voudrions ouvrir une école pour les enfants défaforiser au Brésil, car la plupart des enfants des quartiers pauvres n'ont malheureusement pas la chance d'aller à l'école et donc d'avoir plus de chance pour leur avenir.J'aurais bien voulu savoir si quelqu'un connaiterait d'autres personnes ayant réalisés ce projet et me mettre en contact avec eux, ou si vous connaissez des sites avec de bonnes infos.Connaissez vous de bons moyens pour récolter des fonds pour fonder une école pour ces enfants!!!!Je suis vraiment déterminé à réaliser ce projet et j'espère que vous pourrez m'aider | | | À: LarryBrazil · 2 décembre 2005 à 21:49 Re: Ouvrir une école pour les enfants défaforisés au Brésil Message 2 de 3 · 2 158 affichages · Partager Bonjour, Je m'interesse aussi au Brésil et j'aimerai m'y rendre un jour pouvoir aider tous ses enfants dans la pauvreté. J'ai trouvé un site super où beaucoup de contacts se créent brésilpassion.com les gens ont l'air super sympa et on sent une vraie solidarité de la part des brésiliens. Bonne réussite dans ton projet | | | À: LarryBrazil · 10 décembre 2005 à 19:20 Re: Ouvrir une école pour les enfants défaforisés au Brésil Message 3 de 3 · 2 111 affichages · Partager Salut,
j'ai fini mon IUT en "gestion du developpement et de l'action humanitaire" a bordeaux en septembre. Ton projet est tres interessant mais il va falloir vraiment que tu t'accroches car si tu veux monter un projet solide avec une bonne ethique ca demande du temps....
Cela dis je peux te filer quelques tuyaux niveau demande de financement, methodologie etc... je suis prete a te donner un coup de main et surtout a t'aider a reflechir sur ton projet!!
je te laisse mon mail : caro_houette@yahoo.fr
a bientot
carolina | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |