"Package" (logement, repas et transport) sur Langkawi? Eurasienne94 · 17 septembre 2016 à 23:19 2 messages · 2 participants · 596 affichages | | | | 17 septembre 2016 à 23:19 "Package" (logement, repas et transport) sur Langkawi? Message 1 de 2 · 593 affichages · Partager Bonjour, je cherche un package avec logement repas et transport (voiture ou motobike) sur l'île de Langkawi en Malaisie. Avez-vous des infos svp?
Merci par avance pour votre aide :)
Lea | | | À: Eurasienne94 · 20 septembre 2016 à 6:11 Re: "Package" (logement, repas et transport) sur Langkawi? Message 2 de 2 · 437 affichages · Partager Bonjour, Les compagnies aériennes proposent des forfaits comprenant billets d'avions et hébergement. Les transferts sont à la charge du passager. Les réseaux hôteliers affichent régulièrement des promotions (weekends, périodes festives, basse saison). Les petits déjeuners sont souvent compris, plus rarement les repas. Je ne connais pas de formule comprenant hébergement + repas + transports. A part les all inclusive, établissements où je ne mets pas les pieds. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |