Les photographes sont toujours aux mêmes endroits j'en ai jamais vu dehors après il y en a qui font de plus belles photos que d'autres c'est pour ça qu'il faut aller voir le lendemain les photos nous après on prenait toujours le même car il était le seul à prendre de superbes photos

je pense qu'effectivement si vous passez votre carte je ne pense pas qu'ils font vérifier.
Les décors sur le bellissima sont très sympas et rendent bien sur les photos qui sont de belles qualités.
Le bateau est très beau mais nous avons été moins impressionné car nous avions déjà fait une croisière sur son jumeau le meraviglia.
Ma fille à 12 ans et ne va jamais au club enfant c'est vrai que nous faisons toutes les escales et le jour de navigation on se repose et on fait le cinema 4d et on se ballade dans le bateau mais les journées passent tellement vite!!!
Vous allez vous régaler le bellissima est chouette amusez vous à faire tous les ponts à chaque fois il y a des maquettes des différents bateaux c'est sympa à voir.Et si vous pouvez faites le cirque du soleil c'est beau à voir mais réservez avant de partir et le jour du débarquement allez réserver un créneau horaire.
Bonne croisière
Véro