Paiement par carte pour réservation d'hôtel à Ubud Ced86 · 17 janvier 2014 à 8:11 4 messages · 3 participants · 813 affichages | | | | 17 janvier 2014 à 8:11 Paiement par carte pour réservation d'hôtel à Ubud Message 1 de 4 · 810 affichages · Partager Bonjour à tous, Je souhaite réserver nos 2 ères nuits a UBud au Sawasti eco cottage. Afin de bloquer la resa on me demande mon numéro de carte et la validité. Procédure sécurisée ou pas ?
Merci par avance.
Salutations.
Cédric. | | | À: Ced86 · 17 janvier 2014 à 9:03 Re: Paiement par carte pour réservation d'hôtel à Ubud Message 2 de 4 · 799 affichages · Partager Bonjour,
Pour éviter de mauvaises surprises, tu peux réserver en passant par des sites comme Booking, Agoda, ou Asiarooms, les paiements sont sécurisés.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec ces sites là, en Chine, en Malaisie ou ailleurs.
Bon voyage, Cordialement, Yann | | | À: Leyann34 · 17 janvier 2014 à 19:45 Re: Paiement par carte pour réservation d'hôtel à Ubud Message 3 de 4 · 773 affichages · Partager Merci Yann pour votre réponse. Il est vrai que je préférerai réserver en direct plutôt que de passer par un intermédiaire. Mais s'il y a un problème de sécurisation alors je crois que je n'aurai pas le choix.
Cordialement. | | | À: Ced86 · 20 janvier 2014 à 14:36 Re: Paiement par carte pour réservation d'hôtel à Ubud Message 4 de 4 · 744 affichages · Partager Bonjour, Je reviens d' Indonésie (nov 2013) et je n'ai eu aucun problème pour trouver un hôtel sans réserver à l'avance! Il y a suffisamment d'herbergement de toutes catégories à UBUD. Si vous souhaitez tout de même réserver, il y a effectivement Booking.com qui est bien et certains hôtels ne demandent pas de paiement par carte; vous payez à l'arrivée. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |