|  |  |
 | | | | Odilou · 11 juillet 2006 à 11:17 14 messages · 5 participants · 3 890 affichages | | | | 11 juillet 2006 à 11:17 Paiement du visa en Egypte Message 1 de 14 · 3 864 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Egypte la semaine prochaine et je prendrai mon visa sur place. Faut -il le payer en Euros? D'autre part, je pars pour 5 semaines, est ce que je serai obligé de le renouveller pour une semiane seulement et est ce possible de le faire au bout de 3 semaine? Merci Odile | | | À: Odilou · 11 juillet 2006 à 11:42 Re: Paiement du visa en Egypte Message 2 de 14 · 3 862 affichages · Partager Bonjour,
Vous acheterez les timbres pour le visa dans un bureau de change, donc dans toute devise que le bureau prendra, euros, dollar US, dollar autralien ou de HK, que sais-je encore.... Mais pas en Livres égyptiennes.
Pour le reste je pense qu'il faudra prolonger le visa, mais je ne sais pas pour le délai.
Michel | | | À: Tatra · 11 juillet 2006 à 14:02 Re: Paiement du visa en Egypte Message 3 de 14 · 3 853 affichages · Partager Merci pour la réponse rapide ! Je galère avec ma banque pourr obtenir des travelers chèque... j'aurai des grosses coupures mais tant pis ! Odile | | | À: Odilou · 11 juillet 2006 à 14:04 Re: Paiement du visa en Egypte Message 4 de 14 · 3 852 affichages · Partager Aucun intérêt, les travellers. Oubliez ça. Partez avec du cash et une carte Visa ou mastercard.
Michel | | | À: Tatra · 11 juillet 2006 à 15:36 Re: Paiement du visa en Egypte Message 5 de 14 · 3 848 affichages · Partager pourquoi les travellers sont-ils sans interet? merci | | | À: Coolgeff · 11 juillet 2006 à 15:40 Re: Paiement du visa en Egypte Message 6 de 14 · 3 847 affichages · Partager Parce qu'inutiles...
Peu de risques de vol, aucun risque de braquage... Les TC sont difficiles à très difficiles à changer, mauvais taux... Que des inconvénients. Une antiquité.
Michel | | | À: Odilou · 13 juillet 2006 à 17:59 Re: Paiement du visa en Egypte Message 7 de 14 · 3 792 affichages · Partager Oui... les euros... les dollars de HK.... les Sterling.... Tout est bon a prendre de qui passe pour un idiot en ne payant pas en Livres egyptiennes.....
Michel | | | À: Odilou · 14 juillet 2006 à 18:54 Re: Paiement du visa en Egypte Message 8 de 14 · 3 765 affichages · Partager même si toutes les devises fortes sont les bienvenues, je conseille de payer en US dollars, lors de mon dernier passage à Louxor ; ils facturaient la même somme en euros qu'en dollars alors que celui est bien plus faible. | | | À: Odilou · 19 juillet 2006 à 16:13 Re: Paiement du visa en Egypte Message 9 de 14 · 3 677 affichages · Partager avec les pieces on paye des bakchich?? Donc si je comprends, un egyptien vient vous voir avec ses pieces d'euros, vous donnez donc votre billet de 5€contre 5 pieces de 1€, et puis vous ecoulez vos pieces de 1€en backchich pour d'autres Egyptiens  ?? Vous êtes sur de rendre service là?? | | | À: Coolgeff · 23 juillet 2006 à 19:08 Re: Paiement du visa en Egypte Message 10 de 14 · 3 583 affichages · Partager il manque plein de messages la !! entre les US dollars et ma réponse sur les backchichs !! explications? | | | À: Coolgeff · 23 juillet 2006 à 22:36 Re: Paiement du visa en Egypte Message 11 de 14 · 3 542 affichages · Partager poser la question à TATRA ! | | | À: Tatra · 23 juillet 2006 à 22:55 Re: Paiement du visa en Egypte Message 12 de 14 · 3 538 affichages · Partager il parait que je dois te poser la question? ou sont passé les messages manquants cidessus? | | | À: Coolgeff · 24 juillet 2006 à 8:51 Re: Paiement du visa en Egypte Message 13 de 14 · 3 533 affichages · Partager Bonjour,
Le membre ci-dessus 'scrotche' s'est livre a un deballage grotesque, delirant et insultant et les echanges ont ete supprime du forum. Je signale au passage que les administrateurs conservent une copie des messages supprimes a toutes fins utiles - preuve ulterieure eventuelle ou requete. La il n'y avait rien de si grave, juste une logorrhe me traitant de 'ecolo' - c'est grave ? - 'socialo' - je ne vois pas le probleme - 'penis' - la ca tient de la psychanalyse - 'bonne concience ' ou un truc comme ca.....
Bref ce message a eu ce qu'il meritait, la chasse d'eau.....
Michel | | | À: Tatra · 24 juillet 2006 à 11:46 Re: Paiement du visa en Egypte Message 14 de 14 · 3 526 affichages · Partager  d'accord, je comprends mieux oublions ca alors | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 866 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |