je lis svt que le palu n'est pas à craindre en thai dans les zones urbaines, le sud ms on part 2 mois et demi avec notre fils de 6 ans et on va à
Kanchanaburi 3 j apres notre arrivée puis sud et
Chang Mai et ses alentours un bon moment
Nous ne sommes pas du genre antibio voire jamais donc on ne compte pas prendre de traitement classique genre Nivaquine ou autre
on m'a parlé d'arthemisia en phytothérapie est ce quelqu'un connait si oui l'avez vs tester ?
Sinon quels sont vos avis ou vecus sur ce sujet
merci une maman qui s'inquiéte surtout pour son petit...
Faut il eviter
Kanchanaburi noté ++++ palu dans le routard????