Nous allons passer 3 jours dans le Nord de la Thaïlande. Nous dormirons à Chiang Rai deux nuits et à Thaton une nuit dans des hôtels climatisés. On doit visiter Doi Angkhang, Mae Salong, et on ira dans quelques tribus montagnardes mais tout ça en Journée...
Hmh · 5 septembre 2019 à 4:54 · 10 participants · 1 883 affichages
Attention avec vos assurances voyages. "Selon les directives publiées au Journal officiel le 30 août, une nouvelle structure de tarification à plusieurs niveaux entrera en vigueur à partir du 30 septembre. La structure de tarification sépare les patients...
Quiberon1953 · 22 septembre 2019 à 18:02 · 14 participants · 3 195 affichages
Préparant mon expatriation, je me renseigne sur la meilleure solution en termes d' assurance santé. 1) adhésion cfe est ce suffisant, et ne paye t' on pas 2 fois car pension de retraite. qu' en est il de la csg imposable comme non imposable? 2) assurance...
J'ai déjà visité beaucoup de pays sur plusieurs continents mais je suis un peu novice avec l'Asie. En octobre ou novembre j'ai prévu de partir en Thaïlande et je voulais savoir au niveau santé s'il y avait des précautions à prendre: traitement contre...