Salut!
Je suis bien d'accord avec tout ceux qui t'ont répondus, en outre, avec beaucoup de malchance tu pourrais choper la Dengue, et là il n'y a pas vraiment de médicaments pour celà, mais tu n'en meurs pas. Si tu as des antécédents de Dengue, apparemment c'est une autre histoire.
De toute façon, n'importe quel mèdecin ici sait de quelle façon agir si vous attrapez la dengue, donc pas de soucis. Et puis il y a des saisons pour l'attraper et des zones plus à risques...
En tous cas pas de soucis, pour attraper le palu ici il faut vraiment avoir la maffre je crois!
Donc opter pour l'optimisme, et passez de supers vacances avec les produits anti-mosquitoes!!!
Catherine.