Senmout · 28 août 2004 à 13:46 3 messages · 2 participants · 3 345 affichages | | | | salut,
j'ai vécu au Costa-Rica et il est vrai qu'avant de partir le médecin m'avait prescrit de la Nivaquine à prendre durant mon séjour, ce que j'ai fait les 3 premiers mois mais après en discutant avec des médecins locaux jai arrêté car il n'y a pas de risques avérés donc je pense qu'un bon répulsif suffit; moi les piqûres de moustiques, ça me connait et je n'ai jamais eu aucun problème...
buen viaje | | | merci pour cette excellente nouvelle! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |