BONJOUR
tout d'abord toutes mes félicitations pour cet heureux évenement!!!
en ce qui concerne le pallu, pour ma part, je ne me suis meme pas posé la question en allant en rd, ce n'est que depuis que je lis les messages de ce forum, je me rends compte qu'on parle de ce problème!!!
concerant le palu et les traitements, je les ai fait, ou plutot je les ai commencé il ya plusieur années lors d'un voyage en indes, et cela a été catastrophique, le traitement est ters lourd à supporter et j'ai été obligé d'arreter, et je suis revenu sans le pallu, d'un pays pourtant à haut risque!!!! et depuis j'ai eu l'aoccasion d'aller dans des pays ou le traitement était tres conseillé (
bresil dont foret amazonienne....) et je ne l'ai pas fait, et suis revenu toujours sans la pallu, si tu te protège bien, il ya de multitude de lotion, creme, ou vapo, il n' y a pas de raison que tu risques quelquechose, de plus d'apres ce que je lis sur ce forum, les zone hotels et chambre, sont traités contre les moustiques (chose que j'ai vu à
cuba, pays similaire), et visiblement les vacanciers en retour de la rd disent n'avoir vu que un ou duex moustiques, alors!!!!!!
maintenant si tu es inquietes pour ton bébé, (chose tres compréhensible je suis passée par là!!), n'hésites pas à contacter les peronnes dont te parles le message au dessus, ou parles en avec ton médecin,.
VOIL0 J4ESP7RE AVOIR PU T4AIDER? ET SI VOUS D2CIDEZ DE PARTIR BON VOAYGE? ET BONNE GROSSESSE
VANLAE