|  |  |
 | | | | | Retour de l'hôtel Royal Decameron (1) Marisoleil · 21 décembre 2005 à 2:46 32 messages · 15 participants · 4 478 affichages | | | | À: Marisoleil · 29 janvier 2006 à 3:45 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron (1) Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 903 affichages · Partager Bonjour Marisoleil
J'aimerais savoir si à l'hôtel Royal Decameron nous avons besoin d'un adapteur pour le courant tu sais le genre de truc que l'on met après nos appareils quand on veut les brancher  .J'attend ta réponse à bientôt.
Moré | | | À: Moré · 30 janvier 2006 à 18:47 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron (1) Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 871 affichages · Partager Salut!
Tu n'as pas besoin d'adapteur. | | | À: Marisoleil · 1 février 2006 à 0:52 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron (1) Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 839 affichages · Partager Bonjour Marisoleil 
Je te remercie beaucoup, tu es vraiment gentille de prendre le temps de me répondre.J'ai vraiment hâte de partir je commence à faire comme les touts petits je compte les dodos 
Merci! Moré | | | À: Moré · 3 février 2006 à 17:56 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron (1) Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 796 affichages · Partager Salut!
J'ai hâte d'avoir tes commentaires pour savoir s'il y a encore des changements et j'aimerais savoir si les nouveaux restaurants sont bons. | | | À: Marisoleil · 4 février 2006 à 2:04 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron (1) Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 896 affichages · Partager Salut!! 
Lorsque je reviens de mon voyage le 27 février prochain, je vais te faire un petit résumé de ce que j'ai vu et surtout si il y a des changements au sujet des restaurants et tout le reste.À bientôt.
Moré! | | | À: Moré · 9 février 2006 à 21:13 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron (1) Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 883 affichages · Partager Oui, merci et j'aimerais avoir des photos de la chambre si vous un appareil numérique. Je pourrai aussi vous expédier quelques photos également. | | | À: Chris06 · 13 février 2006 à 17:56 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron (1) Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 870 affichages · Partager A Chris06
Je reviens du Royal Decameron au Panama. J'y ai passé une superbe semaine! Je ne vois pas ce qui a de très négatif dans les commentaires de Marie-Soleil, mais tout était parfait!. Le seul "hic" j'ai aussi trouvé le voyage long en autobus, mais on m'avait avertie alors, je devais m'y attendre. J'ai très bien mangé et en ce qui concerne l'arrivée à l'hotel, j'ai fait plusieurs voyages et de loin, celui de Decameron est le mieux organisé. Nos valises ont été portées à notre chambre, sans que nous soyons obligés d'être là. EN arrivant nous nous sommes promenés et lorsque nous sommes revenus de notre petite marche, nos valises nous attendaient!
Je n'hésite nullement à recommander cet endroit! | | | À: Lilysue · 13 février 2006 à 19:10 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron (1) Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 866 affichages · Partager Je ne connaissais pas ce trait de caractère de nos amis du Québec... y a des messages simples que vous ne comprenez pas... Alors comme j'ai plein de potes chez vous j'ai décidé de ne plus essayer de vous remettre sur la bonne voie (celle du forum des tout inclus) pour tous vos blablas sur la couleur de la chambre du royal deca, sur le nombre de mètres à faire pour aller du spa à la plage, sur la façon de gater les femmes de chambre du royal deca, sur toutes ces choses dont bon nombre de voyageurs s'en fouttent... Promis, juré c'était ma dernière inter sur ce sujet et comme il va falloir continuer de subir ces posts sur le forum amérique centrale et bien on s'y fera...et sans rancune... | | | À: Chris06 · 21 février 2006 à 22:02 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron (1) Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 843 affichages · Partager Je ne connaissais pas ce trait de caractère de nos amis du Québec... y a des messages simples que vous ne comprenez pas... Alors comme j'ai plein de potes chez vous j'ai décidé de ne plus essayer de vous remettre sur la bonne voie (celle du forum des tout inclus) pour tous vos blablas sur la couleur de la chambre du royal deca, sur le nombre de mètres à faire pour aller du spa à la plage, sur la façon de gater les femmes de chambre du royal deca, sur toutes ces choses dont bon nombre de voyageurs s'en fouttent... Promis, juré c'était ma dernière inter sur ce sujet et comme il va falloir continuer de subir ces posts sur le forum amérique centrale et bien on s'y fera...et sans rancune...
C'est vraiment bizarre...car nous aussi nous ne te comprenons pas...dans le haut de la page de ce forum, il est écrit:
Forum > Hôtels et forfaits tout-inclus > Panama > Retour de l'hôtel Royal Decameron (1) tu remarqueras que j'ai fait un "copier/coller" et tu pourras lire que nous sommes bien dans le forum tout-inclus donc s'il y a quelqu'un qui n'est pas à la bonne place....je pense que c'est toi ! Les gens qui se fouttent de ces choses et bien ils ne les lisent pas et changent de forum...assez simple, même pour un français.
J'ai un ami français, breton par dessus le marché....quelle machoire il a, il arrête pas de chiâler sur tout et rien et " nous en france on a cela...et ceci...blablabla"...donc ce trait de caractère de nos amis français, nous on le connaissait et on fait avec !
Et comme tu le dis: " sans rancune" ! | | | À: Rrrrrrrrrrud · 22 février 2006 à 8:33 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron (1) Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 836 affichages · Partager Tu as parfaitement raison RRud vous etes exactement sur le bon forum et sur ce coup là c'est moi qui me suis fait des noeuds    Ce qui me fait fliper ce sont les membres qui n'arretent pas de parler de ce fameux decaméron sur le forum amerique centrale Ceci dit je respecte totalement votre façon de voyager mais il faudra qd meme que vous m'expliquiez ce que vous pouvez bien découvrir dans ce genre d'établissement ??? et ce qui me fait mourrir de rire (vous voyez bien que je ne suis pas du tout faché) c'est quand je lis des commentaires sur la distance de la chambre à la plage, la couleur des rideaux de la chambre, la présence où non du frigo, la visite chez les "indigènes", le pourboire à donner à la femme de chambre etc...et ce qui me fait de la peine pour vous c'est que dans des établissements de ce style où vous vous programmez jusqu'au nombre de toasts du petit déjeuner on puisse vous cloner votre carte de crédit !!! Vraiment passer 8 jours dans des pays aussi merveilleux dans ces hotels ça ne me tente pas ! Amicalement et sans aucune animosité. | | | À: Chris06 · 22 février 2006 à 9:44 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron (1) Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 832 affichages · Partager Pourquoi s'en faire avec cris06, laissez le tranquille ce pauvre mec. C'est la 4e fois qu'il écrit que c'est son dernier commentaire et qu'il en a assez de nos questions concernant ceci ou cela. Un jour il comprendra (j'espère) que c'est lui qui n'est pas sur le bon forum. 
Alors, tous en coeur je propose de tout simplement l'ignorer... restons positif car moi aussi je serai au RD très bientôt et tout vos commentaires sont précieux et ajoutent à notre rêve en attendant le départ 
Mike 22 | | | À: Mike22 · 22 février 2006 à 17:04 Re: Retour de l'hôtel Royal Decameron (1) Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 825 affichages · Partager  Salut mike,
moi je suis de retour depuis le 13 février j'ai passé 2 merveilleuses semaines au royal si je peux te donner un conseil fini ton séjour au decapolis pour pouvoir faire des excursions plus près de panama et aussi tu éviteras le 2 heures d'autobus pour le retour qui soit dit en passant est très long.
p.s. je te souhaite de bonne vacances. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 184 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |