Etss971 · 30 mai 2014 à 0:00 3 messages · 3 participants · 1 502 affichages | | | | 30 mai 2014 à 0:00 Le Pantanal en camping-car Message 1 de 3 · 1 498 affichages · Partager bonjour nous voyageons en camping car avec 2 jeunes enfants. venant d' iguacu nous voulons faire le pantanal fin juin. Comment cette region est praticable en CC? de plus est ce que ca vaut le coup de faire la grande boucle par campo grande et cuiba, ou de rester dans le sud suffit. Merci de vos retour d'experience simon | | | Bonjour, Comme je l'ai dit sur le lien AMS, tant le sud que le nord sont sympas à voir avec un côté plus sauvage et moins touristique sur le nord. Nous l'avions fait en ccar en septembre 2006, c'est la saison sèche et donc les animaux sont regroupés près des flaques d'eau donc très faciles à observer. Plus d'infos sur notre site ESPACLA | | | salut je partage la réponse précédente et en juin cela devrait être bon. Mais encore une fois je le réecris en partant de Cuiaba et de Poconé, on ne peut rouler que sur la Transpantaneira qui finit à Porto Jofre. Peut-être qu'ily a quelques rares pistes de brousses mais bien souvent elles sont privées et ménent à des fazendas. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |