Salam voilà moi je me suis mariée en
Algérie en 2015 à bouira exactement, une fois revenue en
Belgique, 1 semaine après, je recoit un appel madame pourriez-vous vous présenter au service de l 'immigration tel jour tel heure, je vais à ce rendez-vous, je rentre 2 personne devant l'ordinateur et 2 dame qui me posais des questions tout ce que je disais, elle chercher à l 'ordinateur ce que je disai, je suis rester 1h avant de sortir elle ma dit de un ton on verra ci le juge vas transcrire votre mariage, elle a envoyer mon rapport au juge,6 mois plus tard ont me refuse ma transcription car suspiscion de mariage gris, je suis allée voir mon avocat, moi étant tombée enceinte pendant ce temps jai fait que des aller -retour
algerie-
Belgique pour montrer Islem a son papa et la famille, 4 mois plus tard convoqué au tribunal de charleroi là jai été face au juge et procureur, la procureur continuer à dire suspiscion de mariage gris et la le juge a répliqué non car madame a continué étant enceinte et après avoir accouché a entretenir des liens avec la famille, madame a été questionné au bureau de l 'immigration, plus 3h a la police de charleroi et un tas de questions et madame n abandonne pas donc j accepte sa transcription de mariage, jai pleurer de joie après 4 ans de combat, mon mari devait arriver maintenant mais a cause du covid j 'attend voila a l heure aujourd'hui les bons paye pour tout ceux qui ont fait de faux mariage moi ce fut un enfer, le parcours du combattant