Papiers nécessaires pour aller en Malaisie? Wassimvoyage · 6 novembre 2008 à 11:08 5 messages · 4 participants · 6 783 affichages | | | | 6 novembre 2008 à 11:08 Papiers nécessaires pour aller en Malaisie? Message 1 de 5 · 6 777 affichages · Partager je suis un homme algerien et je veu aller a malaisie. qeulle sont les papier néssiceure pour aller
et mercie a tous qui me aidé | | | je suis un homme algerien et je veu aller a malaisie. qeulle sont les papier néssiceure pour aller
et mercie a tous qui me aidé
Tres simple.Tu demandes a leur ambassade si algerien tu as besoin d'un visa ou si ton pays figure dans la liste des exemptes de visas.Cherche le site de leur ambassade sur google tout est renseigne ensuite. Selon tu demandes un visa ou tu obtiendras a l'arrivee un tampon gratuit t'autorisant a sejourner jusqu'a 3 mois. SOUS CERTAINES CONDITIONS ON PEUT MEME S'Y INSTALLER www.mm2h.gov.my/france/ | | | À: Bulleur · 6 novembre 2008 à 15:52 Re: Papiers nécessaires pour aller en Malaisie? Message 3 de 5 · 6 646 affichages · Partager mercie bien mon amie | | | salut pour un séjour de 3 mois maxi en Malaisie, pas de visa pour les ressortissants algériens. Le passeport suffit. fayd | | | si tu est algerien et tu veut aller an Malaisie tu n a pas besoin de visa d entrée..si tu doute tu peut voir une agence de voyage si tu a Alger ou a oran...mais les agences de voyage cé de l arnaque mais tu peut voir avec O.N.A.T..File Gouv..pourte toutes infos......bonne chance.....je viens de voir tu est a Batna soit a l EST D ALGER....tu a la possibilité de voir en Tunisie pour le billet est moins chers que en algerie expl: Alger: environ 1001 euros......a Tunis tu peut payer 759 euros fais la diiference ok!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |