Papiers nécessaires pour un séjour en Algérie? Tchoupii · 17 novembre 2008 à 22:07 10 messages · 7 participants · 4 069 affichages | | | | 17 novembre 2008 à 22:07 Papiers nécessaires pour un séjour en Algérie? Message 1 de 10 · 4 068 affichages · Partager Salam a tous,
voila j'ai vraiment besoin d'aide je vous explique ma situation. j'ai prévus de partir rentre visite a de la famille au maroc pendan 20jours mais aprés je voudrais passé du maroc a l'algerie pour y passé 1mois et revenir sur paris aprés. donc je voudrais savoir comment faire pour les papier vu ke jai le passeport algerie et la carte d'identité française. j'ai donc une double nationalité. Merci de votre aide. | | | À: Tchoupii · 17 novembre 2008 à 22:37 Re: Papiers nécessaires pour un séjour en Algérie? Message 2 de 10 · 4 053 affichages · Partager salut passeport algérien pour les 2 pays fayd | | | À: Tchoupii · 18 novembre 2008 à 9:35 Re: Papiers nécessaires pour un séjour en Algérie? Message 3 de 10 · 4 005 affichages · Partager Attention, si tu prévois passer par voie Terrestre, la Frontière est Fermée.....Mais si possible par Avion.....Passeport Algérien suffiras..... | | | À: Tchoupii · 18 novembre 2008 à 10:09 Re: Papiers nécessaires pour un séjour en Algérie? Message 4 de 10 · 4 004 affichages · Partager bonjour, tchoupi ya aucun pbs vue que tu as le double nationalité moi aussi tu présente ton passeport plus ta carte d identité française et cé bon par contre tu ne peu pas aller au maroc vers l agerie en voiture tu peu prendre l avion bon séjours | | | À: Tchoupii · 18 novembre 2008 à 15:55 Re: Papiers nécessaires pour un séjour en Algérie? Message 5 de 10 · 3 980 affichages · Partager je sais que si t francaise il faut un visa pour aller en algerie c facile tu la en 24h ! ta double nationalité elle est francaise marocaine je pense donc je crois qu'avec ceulemtn ton passeport marocain tu peu aller en algerie sans visa mais pour plus de conseil et pour etre sur jte conseille de t'adressait direct au consulat algerien il te diront ! bon voyage! | | | À: Emiee100 · 18 novembre 2008 à 16:02 Re: Papiers nécessaires pour un séjour en Algérie? Message 6 de 10 · 3 979 affichages · Partager il est algerien pas marocain! | | | À: Nemo1001 · 18 novembre 2008 à 16:08 Re: Papiers nécessaires pour un séjour en Algérie? Message 7 de 10 · 3 976 affichages · Partager ben alors ta pas besoin de visa et tu rentre et tu sort d'algeir com tu veu mais apres pour le maroc je ne sais pas mais je crois que ta besoin de rien sauf ta carte d identite | | | À: Nemo1001 · 18 novembre 2008 à 16:08 Re: Papiers nécessaires pour un séjour en Algérie? Message 8 de 10 · 3 975 affichages · Partager mais prend ton passeport francais aussi avec toi com ca t tranquille pour le retour ! ctt | | | À: Tchoupii · 18 novembre 2008 à 18:41 Re: Papiers nécessaires pour un séjour en Algérie? Message 9 de 10 · 3 954 affichages · Partager de n'importe quel pays du monde tu peu rentré de tel pays en algérie avec le passeport algérien;veut dire du moment q t'as ton passeport algérien tu peu rentré avec en algérie meme ci du maroc ou de la france tu es algérienne.et pour la carte d'identité francaise celle la tu peux l'utilisé en rentrant en france avec. donc voila pas de probelm pour toi et bon séjour. | | | À: Alisya1 · 18 novembre 2008 à 21:58 Re: Papiers nécessaires pour un séjour en Algérie? Message 10 de 10 · 3 934 affichages · Partager MERCII beaucoup pour toutes vos réponse c'est synpas | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |