Bonjour,
je veux me rendre en
Algerie (
kabylie) j'aimerai savoir exactement ce qu'il faut comme papier (passeport ok,) le visas 85€ est-ce vrai ??
je vais avoir un papier d'une location d' appartement, à l'arrivée, dois-je m'enregistrer au commissariat ??, quelqu'un de las-bas doit-il faire un papier pour moi ? je peux circuler seule librement?, dans le sens où ce n'est pas comme au
Maroc, ou je dis sur la carte d'enregistrement dans telle ville c'est tout, les autorités ne demande rien d'autre.
comme c'est la première fois pour l'
Algérie...
je vous remercie pour votre aide je dois partir fin mai, j'ai rien fait encore.