JJP · 14 novembre 2006 à 8:31 6 messages · 3 participants · 5 082 affichages | | | | 14 novembre 2006 à 8:31 Message 1 de 6 · 5 072 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un s'est rendu récemment à Jayapura ? Si oui, je serai très intéressé d'obtenir quelque informations, impressions, etc....
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JJP · 16 novembre 2006 à 23:32 Message 2 de 6 · 5 051 affichages · Partager j y etais il y a 6 mois. tu veux savoir quoi? c est une ville assez indonesianisee, sans grand interet a mon avis... | | | À: Naps · 20 novembre 2006 à 12:45 Message 3 de 6 · 5 022 affichages · Partager Hello,
Merci pour ta reponse. Je suis preneur de tout type d'infos pratiques, impressions, etc.. car je vais bientot aller y travailler. Entretemps, je fais des recherches sur le net.
Merci d'avance et a bientot | | | À: JJP · 23 novembre 2006 à 0:18 Message 4 de 6 · 5 012 affichages · Partager boah franchemmnent ce st pas l extase a jayapura... dans les alentours y a quelques bleds et un spot de plongee masque et tuba. sinon si des fois tu as des vacances un peu longues prend un avion pour wamena ou manokwari si tu aimes les randonnees et les petits bleds perdus dans les montagnes;ou: pour sorong ou biak ou serui pour la plongee et des petits bleds insulaires. | | | À: Naps · 23 novembre 2006 à 0:33 Message 5 de 6 · 5 013 affichages · Partager Mais alors, si c'est indonésianisé, ce n'est pas en Papouasie-Nouvelle-Guinée, mais en Irian Jaya. Me trompè-je? | | | À: Nalesnik · 23 novembre 2006 à 1:39 Message 6 de 6 · 5 014 affichages · Partager exact, c est en irian jaya, rebaptise depuis peu papua barat ( papouasie occidentale)dans un effort que font les indonesiens pour faire oublier aux papous qu ils les colonisent. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |