Timoun2 · 12 janvier 2013 à 4:43 8 messages · 4 participants · 735 affichages | | | | 12 janvier 2013 à 4:43 Route entre Merauke et Jayapura Message 1 de 8 · 735 affichages · Partager Bonjour à tous! Je souhaite (pour un ami) savoir s'il existe une route carrossable pour une moto entre Merauke et Jayapura? Nous avons vu sur une carte que cette dernière existe mais de gens nous ont dit le contraire. Avez vous des infos la dessus? Merci  Julien | | | À: Timoun2 · 12 janvier 2013 à 16:59 Re: Route entre Merauke et Jayapura Message 2 de 8 · 717 affichages · Partager En 2007, la route qui partait de Jayapura vers le sud s'arretait a Ubrub. Ils ont peut-etre avance depuis mais il restait quand meme quelques centaines de kilometres... | | | À: Timoun2 · 12 janvier 2013 à 21:26 Re: Route entre Merauke et Jayapura Message 3 de 8 · 710 affichages · Partager la route sera finie vers 2113... de jayapura elle va meme pas jusqu a wamena. au sud de wamena y a genre 20 kms de fait. remarque, je me souviens que les locaux m avaient montre des petits bouts de bois plantes ca et la dans la jungle au sud de dekai, en me disant que c etait le trajet de la future route. c est vrai que sur les cartes indonesiennes y a la route, mais regarde n importe quelle autre carte serieuse et la tu verras qu il n y en a pas. | | | À: Naps · 13 janvier 2013 à 10:56 Re: Route entre Merauke et Jayapura Message 4 de 8 · 697 affichages · Partager De toute façon les cartes indos sont pourries, les mecs les dessinent avec les pieds et sans doute en fumant des tonnes de gros oinj... C'est dommage parce que qu'est-ce que ça serait chouette pour se balader des cartes IGN du pays!! | | | momo t es vraiment un vilain avec nos amis moustachus! mais c est vrai que leurs cartes vallent pas un clou, et qu ils aiment bien mettre des routes qui n existent pas. apres y a de tres bonnes cartes de l indo, super precisesmeme pour les villes, mais elles sont pas made in indo bien sur... | | | À: Naps · 13 janvier 2013 à 17:30 Re: Route entre Merauke et Jayapura Message 6 de 8 · 689 affichages · Partager Et elles sont dures à trouver sur place!! | | | non, pas du tout. mais faut savoir ou chercher  je te dirai ca par mail la prochaine fois. | | | À: Naps · 14 janvier 2013 à 10:01 Re: Route entre Merauke et Jayapura Message 8 de 8 · 681 affichages · Partager Bonjour et merci à tous pour vos réponses! Je crois que le projet de mon ami de traverser à moto du sud vers le nord est désormais enterré... Julien | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |