| Parc de la boucle du Baoule au Mali: campements et circuits? Galletjean · 1 octobre 2008 à 11:01 3 messages · 3 participants · 3 451 affichages | | | | 1 octobre 2008 à 11:01 Parc de la boucle du Baoule au Mali: campements et circuits? Message 1 de 3 · 3 451 affichages · Partager Qui peut me donner des renseignements sur le parc national de la boucle du Baoulé au Mali.Y a t-il des campements et possibilités de circuits avec guides pour voir des animaux. Mille remerciements | | | À: Galletjean · 1 octobre 2008 à 13:15 Re: Parc de la boucle du Baoule au Mali: campements et circuits? Message 2 de 3 · 3 433 affichages · Partager Bonjour Quasi rien n est organisé, c est un parc quasi virtuel. L acces est difficile, il necessite un bon vehicule et selon les periodes, des pistes sont impraticables (en gros jusque mi novembre). Sinon c est tres roots et pas evident de voir les quelques animaux qu il y a.
Tres belle region ttefois mais ne pas s attendre a des prestations style parc du W.
Bon voyage. | | | À: Galletjean · 3 octobre 2008 à 9:22 Re: Parc de la boucle du Baoule au Mali: campements et circuits? Message 3 de 3 · 3 372 affichages · Partager Bonjour, je suis d ' accord avec notre ami du mali qui est du coin...Il n ' en reste pas moins que votre voyage presente un interet tres considérable car vous êtes en face de régions qui doivent s ' ouvrir au tourisme dans les années a venir.Nous sommes voisins et je serais tres heureux de vous rencontrer un de ces jours, a bientôt, j ' espère cordialement carl Je suis allé a Kayes et de nombreuses fois au Mali mais la boucle du Baoulé reste un beau fantasme... | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |