Citronvert23 · 6 février 2013 à 11:31 3 messages · 2 participants · 1 736 affichages | | | | 6 février 2013 à 11:31 Parc à éléphants de Chiang Mai avec des enfants Message 1 de 3 · 1 735 affichages · Partager Bonjour, Est-ce-que qqun à déjà visité le Patara Elefant Farm (ou similaire) avec des petits enfants ? (7 et 4 ans) ? Est-ce-que ça vaut la peine avec des petits enfants francophones, vu le prix, et tout en sachant qu'il y a une grande partie de "théorie" à suivre, et que toutes les explications sont en anglais ? J'ai peur que mes enfants n'apprécient pas cette visite à sa juste valeur. Merci pour vos infos, | | | Je te conseille le Panda Tour où les explications en anglais ne durent pas très longtemps. Tu es vraiment au contact des éléphants, tu les laves, tu les nourris, tu les brosses,... Mes deux filles de 3 et 6 ans ont adoré, comme je l'explique ici :
onpartenvadrouille.over-blog.com/...epart-10730...
Si après lecture de cette page (et peut-être du reste), n'hésite pas à me contacter ! | | | Je te conseille le Panda Tour où les explications en anglais ne durent pas très longtemps. Tu es vraiment au contact des éléphants, tu les laves, tu les nourris, tu les brosses,... Mes deux filles de 3 et 6 ans ont adoré, comme je l'explique ici :
onpartenvadrouille.over-blog.com/...epart-10730...
Si après lecture de cette page (et peut-être du reste), n'hésite pas à me contacter !
Excellent, merci pour l'info ! Et bravo pour le blog et les magnifiques photos ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |