infos sur 2jours/1 nuit au parc naturel des éléphants à chiang mai? ManueP · 19 janvier 2006 à 20:48 4 messages · 3 participants · 2 196 affichages | | | | 19 janvier 2006 à 20:48 infos sur 2jours/1 nuit au parc naturel des éléphants à chiang mai? Message 1 de 4 · 2 196 affichages · Partager bonsoir nous prévoyons de reserver un petit séjour 2j./1 n. au "elephant natural park", proposant de nourrir, prendre un bain dans la rivière avec les elephants, apprendre des choses sur eux et avoir un vrai contact avec cet animal, ça me semble super surtout avec des enfants, connaissez vous ce programme? je ne suis pas pour faire la rando sur une chaise collée sur le dos d'un éléphant, sachant les dessous tyrannique de cette pratique touristique, je préfére payer pour aider un centre à protéger cet animal magnifique mais j'aimerais savoir si cela est aussi passionnant que c'est annoncé sur le site, car ce n'est pas donné non plus! merci beaucoup à bientot manue | | | À: ManueP · 26 janvier 2006 à 10:19 Re: infos sur 2jours/1 nuit au parc naturel des éléphants à chiang mai? Message 2 de 4 · 2 126 affichages · Partager Coucou !
je suis bien incapable de t'aider dans tes recherches, n'étant jamais partie en thailande, mais tu ne voudrais pas nous en dire plus sur cette offre qui a l'air d'une expérience magnifique ?? | | | À: ManueP · 18 janvier 2009 à 10:33 Re: infos sur 2jours/1 nuit au parc naturel des éléphants à chiang mai? Message 3 de 4 · 1 785 affichages · Partager Bonjour,
Ton message est très ancien... mais j'ai vérifié et j'ai constaté que tu te connectes encore régulièrement...
Es tu finalement allé dans ce park pour la formule "2 jours / 1 nuit" ? J'hésite entre cette formule ou juste la journée sur place et si tu as des infos, je suis preneuse. Peux tu m'en dire plus sur le déroulement des 2 jours ?
Merci beaucoup !!! | | | À: So75014 · 18 janvier 2009 à 16:56 Re: infos sur 2jours/1 nuit au parc naturel des éléphants à chiang mai? Message 4 de 4 · 1 776 affichages · Partager salut
nous ne sommes pas aller finalement dans ce parc, nous avons trouvé que c'était cher,
donc je n'ai pas plus d'infos a te donner si ce n'est qu'en Thaïlande tu vois des éléphants presque partout, donc on a eu l'occasion de les approcher et de faire un trek dans la jungle,
bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |