Spiralou · 6 février 2008 à 22:30 6 messages · 4 participants · 1 299 affichages | | | | Bonjour,
Je pars trois semaines au Laos et souhaite finir par qque sjours sur les îles de Ko Tarutao fin mai.
Est ce possible avec la mousson? Même question en début de voyage début mai.
Merci. | | | Début mai, c'est possible mais fin mai, pas sûr. Il faudrait savoir quand les bateaux réguliers cessent leurs rotations de Pakbarah. | | | Les installations du PN vont peut etre fermer (ile de Tarutao) mais l'ile de Lipe c'est habite... donc il sera certainement possible d'y aller. Un assez gros bateau part de Tammaling, pres de Satun. Sion, un peu plus au Nord, tu as d'autres ils accessibles toute l'annee comme Libong. Je peux aussi te conseiller la plage de Yongling PN de Hat Chao Mai (camping) qui est sur le continent. | | | Merci pour ta réponse.
En fait, je penchai pour le parc car à priori, ce sont les moins touristiques. Celles que tu me conseille sont elles équivalentes? La mousson est elle un problème à cette période?
Merci d'avance. | | | Je viens de me rendre a Ko Tarutao, par contre je ne connais pas la Thailande en mai. Comme toi, je prefere les endroits proteges des parcs nationaux. | | | Le parc de kho tarutao lui meme (et donc l ile du meme nom) n est plus accessible en bateau a partir de la mi mai si mes souvenirs sont bons mais ils datent de deux ans...........J en garde un excellent souvenir entre et particulierement de la grotte aux crocodiles....... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |