|  |  |
 | | | | Sortie kayak au parc maritime Ang Thong: quel "organisme"? Linou31 · 4 août 2014 à 11:44 · Une photo 16 messages · 8 participants · 2 635 affichages | | | | 4 août 2014 à 11:44 Sortie kayak au parc maritime Ang Thong: quel "organisme"? Message 1 de 16 · 2 621 affichages · Partager Bonjour,
Je serai sur Ko Samui fin août et j'ai très envie de faire une excursion au parc d' Ang Thong avec une partie de la découverte en kayak. Je vois que les propositions d'excursions ne manquent pas mais voilà : quel "organisme" me conseillez-vous ?! Le but du jeu et de passer un moment agréable et donc d'éviter de partir avec un bateau rempli par 30 touristes.
Merci d'avance pour vosv réponses et conseils | | | À: Linou31 · 6 août 2014 à 8:10 Re: Sortie kayak au parc maritime Ang Thong: quel "organisme"? Message 2 de 16 · 2 534 affichages · Partager Actuellement à koh phagnan je me pose la même question J avais repéré orion mais les derniers commentaires sur tripafvisor sont mauvais Si qu'un a une suggestion.. | | | À: Popinette89 · 6 août 2014 à 21:56 Re: Sortie kayak au parc maritime Ang Thong: quel "organisme"? Message 3 de 16 · 2 493 affichages · Partager Actuellement à koh phagnan je me pose la même question
Salut ! Quel temps à Koh Phangan aujourd'hui ? Merci | | | À: Toudebon · 7 août 2014 à 2:47 Re: Sortie kayak au parc maritime Ang Thong: quel "organisme"? Message 4 de 16 · 2 478 affichages · Partager Ce matin moche Depuis deux jours couvert mais ça va le matin et pluie a partir de 15 16h Ça doit s arranger demain normalement | | | À: Popinette89 · 10 août 2014 à 10:37 Re: Sortie kayak au parc maritime Ang Thong: quel "organisme"? Message 5 de 16 · 2 425 affichages · Partager Hello, Alors le parc ? C'était comment ? Le temps s'est amélioré ? | | | À: Toudebon · 11 août 2014 à 1:49 Re: Sortie kayak au parc maritime Ang Thong: quel "organisme"? Message 6 de 16 · 2 388 affichages · Partager On n est pas allé on a rencontré des touristes qui nous ont dit qu'il y avait vraiment trop de monde Le temps oui bien pour les trois dernier jours! | | | À: Popinette89 · 11 août 2014 à 14:50 Re: Sortie kayak au parc maritime Ang Thong: quel "organisme"? Message 7 de 16 · 2 356 affichages · Partager Cool !!! La marée n'était pas trop basse pour se baigner ? Tu étais ou ?
On n est pas allé on a rencontré des touristes qui nous ont dit qu'il y avait vraiment trop de monde Le temps oui bien pour les trois dernier jours! | | | À: Toudebon · 16 août 2014 à 6:54 Re: Sortie kayak au parc maritime Ang Thong: quel "organisme"? Message 8 de 16 · 2 294 affichages · Partager J'étais côté ouest, Blue ocean resort. A marrée haute on peut nager sinon il y a peu d'eau! La plus belle plage que j'ai vu c'était Chaloklum au nord ! | | | À: Popinette89 · 7 septembre 2014 à 9:14 Re: Sortie kayak au parc maritime Ang Thong: quel "organisme"? Message 9 de 16 · 2 150 affichages · Partager Bonjour, je voulais approuver cette idée de navigation en kayak de mer dans le parc d'Angthong, car il se prête vraiment à cette activité....de nombreuses îles, plages désertes, villages de pêcheur authentique, un paysage magnifique....mais il est sûr qu'il vaut mieux éviter les tours organiser à la journée en bateau, qui sont blindés de monde....et vous emmène tous aux mêmes endroits, aux mêmes moments... Si vous souhaitez découvrir le parc marin d'Angthong, je vous conseille une petite structure basé dans le sud du parc, qui vous propose de découvrir le parc au rythme du kayak de mer sur quelques jours. Bon matériel, encadrer par un moniteur et en petit groupe, loin de la foule.... N'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai le lien.... A bientôt ! Image attachée: Photo postée par le membre Pader. | | | À: Pader · 1 mai 2016 à 15:31 Re: Sortie kayak au parc maritime Ang Thong: quel "organisme"? Message 10 de 16 · 1 414 affichages · Partager Bonjour, je voulais approuver cette idée de navigation en kayak de mer dans le parc d'Angthong, car il se prête vraiment à cette activité....de nombreuses îles, plages désertes, villages de pêcheur authentique, un paysage magnifique....mais il est sûr qu'il vaut mieux éviter les tours organiser à la journée en bateau, qui sont blindés de monde....et vous emmène tous aux mêmes endroits, aux mêmes moments... Si vous souhaitez découvrir le parc marin d'Angthong, je vous conseille une petite structure basé dans le sud du parc, qui vous propose de découvrir le parc au rythme du kayak de mer sur quelques jours. Bon matériel, encadrer par un moniteur et en petit groupe, loin de la foule.... N'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai le lien.... A bientôt !
Bonjour Nous partons au mois d'aout quelques jours Kho Samui ou Kho Tao je ne sais pas encore trop quelle ile choisir et votre adresse pour la visite de la reserve en Kayak m'interesse beaucoup notamment si nous pouvons le faire sur plusieurs jours. Nous voyageons avec nos 3 enfants 18 16 et 11 ans Merci d'avance pour votre réponse | | | À: Zazouvicky · 1 mai 2016 à 17:03 Re: Sortie kayak au parc maritime Ang Thong: quel "organisme"? Message 11 de 16 · 1 404 affichages · Partager Bjr contactez eskapade.fr (avec un k) de ma part | | | À: Jungletroll · 1 mai 2016 à 19:12 Re: Sortie kayak au parc maritime Ang Thong: quel "organisme"? Message 12 de 16 · 1 396 affichages · Partager Merci | | | À: Pader · 18 mai 2017 à 18:04 Re: Sortie kayak au parc maritime Ang Thong: quel "organisme"? Message 13 de 16 · 1 066 affichages · Partager Bonjour Pader, Je serai bien intéressée par le contact qui peut organiser des excursions en dehors des sentiers battus. Je serai dans les iles cet été avec mes 2 enfants, et je cherche quelques activités. Merci | | | À: Pader · 21 janvier 2020 à 0:56 Re: Sortie kayak au parc maritime Ang Thong: quel "organisme"? Message 14 de 16 · 705 affichages · Partager Bonjour,
Après de nombreuses recherche sans grande réussite, je suis tombé sur votre post qui m'interresse fortement. je pars en septembre en Thaïlande et j'aimerais pouvoir faire et vivre une activité kayak authentique en petit comité, si possible en dehors des heures ou les bateaux arrivent en masse. pour cela j'aimerais beaucoup connaitre l, endroit, le nom ou l'organisme avec lequel vous avez pu faire ce magnifique parc national de angthong en kayak sans une horde de touriste rempli dans des bateaux à la chaîne, une horreur... Dans l'attente de vous lire, J’espère que vous recevrez ce message. PS nous logerons surement a koh phangan ou koh tao mais je suis preneuse de toutes autres info judicieuses, lieux, hôtel, plages... Un grand merci d'avance pour votre aide. Mlle M | | | À: Nanaw44 · 3 mars 2020 à 10:51 Re: Sortie kayak au parc maritime Ang Thong: quel "organisme"? Message 15 de 16 · 639 affichages · Partager bonjour Nanaw44, malheureusement les raids kayak de mer au parc naturel d'Angthong n'ont lieu que de janvier à mars, avril. Je peux vous donner des contacts, des adresses car j en connais 2 qui font ça en Thailande. Si ca vous interesse, je vous envoi, mais je ne pense pas pouvoir donner les infos sur le forum directement, ce sont des boites privées... Bonne journée | | | À: Nanaw44 · 4 mars 2020 à 5:14 · Modifié le 4 mars 2020 à 5:55 Re: Sortie kayak au parc maritime Ang Thong: quel "organisme"? Message 16 de 16 · 634 affichages · Partager Bjr voir eskapade avec un K www.facebook.com/eskapade.fr/ eskapade.fr/ le meilleur organisateur que je connaisse dans le parc maritime autour de la toute petite ile de Koh Paluai par contre si c'est septembre je crains que cela ne soit pas possible il me semble qu'il sont en Thailande de janvier a mars seulement sinon allez dans le golfe du Morbihan ou sur les iles en face plages paradisiaques sable blanc eau turquoise températures tropicales.................. je ne suis pas sur que la destination que vous envisagez soit idéale et encore moins en septembre pour le kayak de mer -- recherchez d'autres coins sur cette cote, plutot que koh Tao et sa montagne de 50 000 tonnes de poubelles entassées depuis 10 ans, mais moins que Samui et ses 200 000 tonnes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 469 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |