Je souhaiterais savoir si le passage de la frontière Thaïlande-Cambodge pour visiter à la journée (sans visa), le temple est toujours possible ? Savez-vous où pourrais je trouver cette information ? A l'avance merci pour votre aide.
pour acceder et visiter le temple il faut le faire à partir du coté Cambodgien, (donc en faisant tout le tour et entrant avec lesp ostes frontièeres situés a 60/ 100 km plus à l'ouest)
Je pars pour la Thaïlande (1ere découverte) dans une semaine. On a prévu d’être dans le parc national de Khao Sok les 1er et 2 février. J’ai reçu un message hier nous annonçant qu’il ne serait pas possible de faire d’activité sur le lac Chiew Lan comme...
Nous aimerions aller visiter ce parc mais un de mes enfants de 17 ans ne sait pas marcher beaucoup (handicap). Est ce que le trek est indispensable pour découvrir la faune et la flore? Est ce que dans ces conditions, une journée est suffisante pour découvrir...
Je termine mon voyage en Thaïlande, et en remontant, de Krabi (aonang) a surat t hani (où j'ai mon train), je voudrais m'arrêter au lac. Mais quelle galère pour trouver un moyen de transport. A part les excursions a la journee hors de prix, on ne trouve...
Voilà mon problème pour fin avril prochain. J'ai calé une visite au park de khao Yai avec Greenleaf et je me retrouve en fin de journée à Pak Chong. Je veux rejoindre Nonk khai ou a defaut Udon Thani pour y être le lendemain. Je n'ai qu'un train à 22h10...
Je cherche un guide bien et pas cher pour faire le parc National avec ma femme et deux jeune adultes C'est assez urgent car j'aimerais le faire cette semaine au départ de Koh Phang Nga Merci pour vos conseils et Contacts