Je souhaiterais savoir si le passage de la frontière Thaïlande-Cambodge pour visiter à la journée (sans visa), le temple est toujours possible ? Savez-vous où pourrais je trouver cette information ? A l'avance merci pour votre aide.
pour acceder et visiter le temple il faut le faire à partir du coté Cambodgien, (donc en faisant tout le tour et entrant avec lesp ostes frontièeres situés a 60/ 100 km plus à l'ouest)
J'ai lu sur un guide papier que le parc serait fermé entre le 1er août et le 31 octobre. Impossible de confirmer l'information sur le site web du parc. Quelqu'un aurait l'info? S'il est effectivement fermé, me conseillez-vous un autre parc sympa pour...
Que pensez-vous de la visite de ces parcs avec notre petit? Y a t il des balades accessibles? Je précise qu'en rando, il est dans le sac de portage! Les moustiques et autres insectes sont-ils coriaces? On pensait peut-être même aller loger dans le parc...
Nous séjournerons à HH et souhaitons nous rendre au Parc National de Khao Sam Roi Yot. Comment s'y rendre, devons louer un véhicule pour nous y rendre et circuler à l'intérieur du Parc ou un bus peut-il nous y déposer et dans le Parc il y a t-il la possibilité...
Willemspie · 21 septembre 2012 à 13:57 · 3 participants · 1 286 affichages
Pouvez vous mle recommender un parc national dans le Nord Ouest de la Thailande, accessible par les transports publics, pour du camping et des sentiers suffisamment longs de marche a pied?
Je suis a Chiang Mai (pas d accent sur les claviers thai!), je voulais m aerer dans un coin de verdure et pensais au parc pour 2/3 jours, dans un des bungalows a 400 bath. Est ce que quelqu un peu m en dire plus, ou une autre suggestion pour passer quelques...