Lulu4972 · 23 juin 2013 à 18:20 3 messages · 3 participants · 1 639 affichages | | | | 23 juin 2013 à 18:20 Parcs nationaux à visiter au Sri Lanka? Message 1 de 3 · 1 639 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois un voyage au Sri Lanka, la première quinzaine de mars 2014. L'itinéraire n'est pas déterminé précisément, mais l'une des priorités est la découverte de la nature et de la vie sauvage. Je souhaiterai savoir quels sont les parcs les plus intéressants à visiter à cette période pour voir les animaux (et lesquels ?) Merci ! | | | Bonjour, je vous conseille les parcs d' Udawalawe et Yala. une demi-journee de safari dans chaque suffit. A bientot Catherine | | | À: Catlanka · 17 juillet 2013 à 17:21 Re: Parcs nationaux à visiter au Sri Lanka? Message 3 de 3 · 1 482 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend de ce que vous voulez voir, moi j'ai fait le parc Myneria l'année dernière en septembre et on a vu plus d'une centaine d'éléphants, mais pas grand chose d'autres. Pour voir notre itinéraire, tu peux aller sur mon blog
nanyducvoyages.over-blog.com/
N'hésite pas si tu as des questions, | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |