CrissouSand · 15 mars 2014 à 0:27 6 messages · 3 participants · 3 676 affichages | | | | 15 mars 2014 à 0:27 Message 1 de 6 · 3 649 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes occupés à préparer notre voyage au Sri lanka de mi-juillet à mi-août.
Nous sommes intéressés par le Parc National de Wilpattu qui semble moins envahi par les visiteurs que celui de Yala. 1°) Vaut-il la peine ? (par rapport à celui de Yala) 2°) Est-ce la bonne période pour y prévoir un tour ? 3°) Quel est le meilleur point de départ ? Puttalam ou Anuradhapura ?
Merci pour votre aide,
Crissou et Sandrine | | | Bonjour,
je peux te faire part de mon expérience récente. Nous sommes allées depuis Anuradhapura au parc de Wilpattu. Il y a en effet peu de touristes mais malheureusement aussi peu d'animaux visibles. Nous n'avons rien vu à part deux crocos, des daims, un buffle, des paons... Ce parc a été fermé pendant la guerre, il faudra sans doute du temps pour que les animaux reviennent.
Bon voyage ! Vanessa | | | À: Vaaa001 · 20 mars 2014 à 23:51 Message 3 de 6 · 3 525 affichages · Partager Bonsoir Vanessa,
Merci pour votre réponse. Avez-vous organisé votre tout sur place à Anuradhapura ?
Bonne fin de soirée,
Crissou | | | Bonjour,
c'est Ranjan qui tient la guesthouse Lievis à Anarudhapura qui a tout organisé mais j'ai trouvé ça assez cher : 13 400 roupies pour 3, comprenant le trajet jusqu'au parc, la jeep et les entrées.
Bonne journée, Vanessa | | | À: Vaaa001 · 9 juillet 2014 à 18:58 Message 5 de 6 · 3 201 affichages · Partager Bonjour,
merci pour ces infos. Nous voulons nous rendre à Wilpaththu également. Anuradhapura est-il le meilleur lieu où résider pour s'y rendre? ou bien peut-on y dormir?
En dehors des offres de la GH, y a-t-il d'autres manières de s'y rendre? Bus? Tuk Tuk?
Merci d'avance! | | | Bonjour,
il me semble qu'Ana est la "grande" ville la plus proche mais il y a peut-être des possibilités à la campagne plus proches. Je ne sais pas. L'accès en bus je vois pas trop, en tuk tuk depuis Ana c'est vraiment loin. Désolée, je ne suis pas d'une grande aide. Peut-être y a t-il des infos sur leur site ?
Posez votre question sur le forum ?
Bon courage, Vanessa | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |