|  |  |
 | | | | Bpvf78 · 12 mars 2016 à 11:14 · Une photo 14 messages · 6 participants · 2 000 affichages | | | | 12 mars 2016 à 11:14 Paris / Bangkok avec SriLankan Airlines Message 1 de 14 · 1 919 affichages · Partager Bonjour,
je recherche des avis récents de personnes ayant voyagés avec la compagnie SRILANKAN Airline sur un Paris Bangkok en classe économie Avis sur : Place pour les jambes Confort sièges Divertissement à bord Nourriture
MERCI | | | on m'a tjrs dit le "pas cher revient plus cher"!!!je sais c'est pas 1 avis mais quand je vois cette compagnie je passe ou alors c'est que je suis vraiment "prés de mes sous"!!!! | | | j'ai testé, une des meilleures compagnie que j'ai prises en vol éco places correctes, nourriture de qualité, service attentionné
par contre l'escale à colombo ne pas laissé un souvenir impérissable, aéroport un peu défraichit, par contre escale pas trop longue (moins de 3 heures)
je reprendrai cette compagnie avec grand plaisir | | | j'ai testé, une des meilleures compagnie que j'ai prises en vol éco places correctes, nourriture de qualité, service attentionné
par contre l'escale à colombo ne pas laissé un souvenir impérissable, aéroport un peu défraichit, par contre escale pas trop longue (moins de 3 heures)
je reprendrai cette compagnie avec grand plaisir 
Bonjour Philan et merci pour ton message
C'est un vol Paris Bangkok que tu as pris récemment ??
D'après certains dires, il semblerait qu'il ait amélioré leurs avions !!! changement des sièges.... ect... | | | un peu plus d'1 an, avion récent
paris- bankok (pas sûr car je pars souvent de bruxelles et je n'arrive plus à m'en souvenir, mais ça ne change rien à la compagnie) | | | A h oui, 1 an, ça date, je recherche vraiment un avis récent (moins de trois mois) | | | je ne peux pas mieux désolé | | | je recherche vraiment un avis récent (moins de trois mois)
Bonjour,
Vous trouverez différents avis récents (en langue anglaise) sur le site SKYTRAX pour les aspects que vous évoquez de confort et de divertissement :
www.airlinequality.com/.../srilankan-airlines/
Je vous souhaite une bonne fin de week-end. | | | Merci, mais ce sont des avis au départ de Grande Bretagne, donc pas fiable du tout. Srilankan airlines utilise t il les mêmes avions au départ de Londres et Paris | | | À: Bpvf78 · 13 mars 2016 à 15:58 · Modifié le 13 mars 2016 à 16:18 Re: Paris / Bangkok avec SriLankan Airlines Message 11 de 14 · 1 731 affichages · Partager Merci, mais ce sont des avis au départ de Grande Bretagne, donc pas fiable du tout.
Bonjour,
Ce que vous écrivez est inexact car il n'y a pas que des avis au départ de la Grande Bretagne.
Voici un exemple (qui était en première page des avis sur le lien que je vous ai communiqué de SKYTRAX pour SRI LANKA AIRLINES) sur CDG > CMB ( PARIS > COLOMBO) :
Pour les appareils utilisés (sur le segment CDG > CMB), outre l'avis précité d'un passager qui mentionnait explicitement le A 330-300, une simple recherche Web vous amenait à cette page Internet :
www.air-journal.fr/...irlines-5154691.html
Je vous souhaite bonne réception de ces précisions. | | | Merci, mais ce sont des avis au départ de Grande Bretagne, donc pas fiable du tout. Srilankan airlines utilise t il les mêmes avions au départ de Londres et Paris
NON, impossible. Ils n'ont pas d'avions, ils les loues pour eviter qu'ils passent a la ferraille 
Heu, c'est quoi ton trip, car ouvrir 3 discussions en 3 semaines, 1 x Srilankan et 2 x Finnair ? En plus je vois domicile Samui/ Thailande donc pourquoi demander Paris- BKK ? J'habite vers Bangkok, je vais pas demander la fiabilite d'un vol Geneve- BKK car je fais BKK- Geneve et retour BKK avec la meme compagnie. Il y a du louche dans ces questions. | | | Merci, mais ce sont des avis au départ de Grande Bretagne, donc pas fiable du tout.
Bonjour,
Ce que vous écrivez est inexact car il n'y a pas que des avis au départ de la Grande Bretagne.
Voici un exemple (qui était en première page des avis sur le lien que je vous ai communiqué de SKYTRAX pour SRI LANKA AIRLINES) sur CDG > CMB ( PARIS > COLOMBO) :
![]()
Pour les appareils utilisés (sur le segment CDG > CMB), outre l'avis précité d'un passager qui mentionnait explicitement le A 330-300, une simple recherche Web vous amenait à cette page Internet :
www.air-journal.fr/...irlines-5154691.html
Je vous souhaite bonne réception de ces précisions.
ok autant pour moi, j'ai du mal balayer les avis.. merci | | | Merci, mais ce sont des avis au départ de Grande Bretagne, donc pas fiable du tout. Srilankan airlines utilise t il les mêmes avions au départ de Londres et Paris
NON, impossible. Ils n'ont pas d'avions, ils les loues pour eviter qu'ils passent a la ferraille 
Heu, c'est quoi ton trip, car ouvrir 3 discussions en 3 semaines, 1 x Srilankan et 2 x Finnair ? En plus je vois domicile Samui/ Thailande donc pourquoi demander Paris- BKK ? J'habite vers Bangkok, je vais pas demander la fiabilite d'un vol Geneve- BKK car je fais BKK- Geneve et retour BKK avec la meme compagnie. Il y a du louche dans ces questions.
mdr !!! ta réponse n'a rien à voir avec ma demande, et si je veux être désagréable, je dirais : de quoi je me mêle pour répondre de la sorte sans apporter aucune réponse à ma question, alors je vais te mettre les points sur les I 1) c'est pas parce que je suis de Samui, que je suis pas à Paris actuellement. 2) CE n'est pas parce que Srilankan airlines à fait l'acquisition de nouvel A330-300 qu'il utilise ces appareils au départ de Londres et de Paris pour aller sur Bangkok. 3)Depuis quand n'a t on pas le droit d'ouvrir des discussions sur diverses compagnies pour avoir des avis 4) Effectivement j'ai ouvert deux discussions sur Finnair, et là erreur de ma part.
Voilà !! cela te va comme réponse ou tu souhaites encore jouer le type qui critique à tout va ?? J’apprécie pas du tout ce genre de réponse à deux balles !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Aixois54. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 375 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |