Sur le départ je cherche à savoir si ceux qui ont fait ce voyage pour rejoindre KTM en ont été satisfait car ce que j'ai lu à ce sujet date de 2014 et que je ne connais pas Jet Airways...
Toutes les compagnies que je connais affichent complet sauf Jet pour les dates qui m’intéressent...
Sur le départ je cherche à savoir si ceux qui ont fait ce voyage pour rejoindre KTM en ont été satisfait car ce que j'ai lu à ce sujet date de 2014 et que je ne connais pas Jet Airways...
Toutes les compagnies que je connais affichent complet sauf Jet pour les dates qui m’intéressent...
Merci de vos retours !
Isabelle
C'est une info...toutes "complet" sauf Jet.Peut-être une raison ? Jet n'est pas le top mais vous pouvez y aller les yeux fermés tout de même !
je vais rentrer du Nepal le 26 octobre avec Jet Airways via Bombay, je crois que c'est la 2eme plus grande compagnie indienne, donc je ne vois pas où est le probleme (et leurs prix sont particulièrement attractifs...)
Une trentaine d'heure avec deux escales et passage par la Chine, très peu pour moi, merci. Même à ce prix-là, je ne suis pas preneuse... Je préfère mon itinéraire
Les billets sont pris, je repasserai plus tard raconter le voyage.
salut isabelle en fait, je n'ai qu'une escale à Chengdu je quitte paris le lundi à 11h45 et j'arrive à kathmandou le mardi à 10h45 heure locale. escale de quelques heures à chengdu (3 heures je crois).
Même de trois heures, un transit en Chine ne me tente pas. Et pour mes dates (je tiens à être en famille pour Tihar le 17 prochain), ça n'aurait pas collé.
Malheureusement jai rate mon vol de Mumbai-Kathmandu qui etait la cie jet airways..tout ce trajet etait coordonne par Ethiopian airlines comme Elle narrive pas a Kathmandu Elle a coordonne avec jet airways...etant tres limite financirement, com javais...
LeBelu · 7 octobre 2018 à 15:56 · 3 participants · 625 affichages
La dernière fois nous étions allés au Népal avec Air India (Super compagnie) pour une escale à New Delhi. Comptant me rendre mi-avril 2019 à Katmandou, je suis intéressé par les vols que propose Jet Airways qui nous permettraient de faire une escale touristique...
Carol38 · 2 juin 2018 à 8:55 · 7 participants · 2 010 affichages
Je pars visiter le Dolpo en septembre depuis la Réunion. D'habitude je vol vers Maurice / Dubai ou Delhi puis Katmandou mais cette année je passe par la métropole et j'hésite sur la compagnie aérienne. On me propose presque toujours Indian Airline mais...
Je souhaite partir pour une première fois à la Toussaint 2020. Du coup, je commence à surveiller les prix, en me disant qu'un an avant, je devrai sans doute trouver les prix les plus bas. En regardant sur Qatar Airways, en aller retour, juste l'aller...
Je suis nouvelle sur le forum, et je me posais une petite question. Je me rends au Népal au mois de juin, avec la compagnie Air India, Paris-Delhi-Kathmand... J'ai déjà voyagé en Inde et au départ de l'aéroport de Delhi pris des vols "domestiques" pour...