Bonjour,
Bonjour à tous,
Je prends également ce vol début octobre. Ma seule inquiétude concernant ce voyage est, comme vous, ce transit à effectuer en 1h10 entre l'avion du
Paris -> Mumbaï et sa correspondance pour
Katmandou.
Cela me semble en effet un peu court, mais je n'imagine pas qu'on nous vende un tel billet si effectuer ce transfert dans les temps était irréalisable.
Nous arrivons et repartons du terminal 2, donc pas de bus/navette à prendre, pas de risque de retard dû aux embouteillages...
Nous n'avons pas non plus à nous occuper des bagages qui sont directement transférer d'une soute à l'autre.
Ma seule véritable interrogation (et inquiétude) réside en fait sur l'existence d'un contrôle entre ces deux avions. Lors de mon précédent voyage à
KTM, avec une escale à
New Dehli, un tel contrôle avait été effectué et nous avais pris beaucoup de temps... à cela s'ajoutant le fait que nous devions récupérer le billet
New Dehli ->
KTM, alors même que l'intégralité du voyage était effectué via Air India. Par contre au retour, aucun contrôle...
Comme vous le voyez, je n'apporte aucune information complémentaire, et suis dans l'attente d'un retour d'expérience d'un autre voyageur.
Bon voyage à tous ceux qui partent,
Namasté,